Aucun son sur Windows 8.1
TheFafa2003
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TheFafa2003 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheFafa2003 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir lu plusieurs post sur ce problème, je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Je suis branché en HDMI sur ma télévision; mais aucun son ne sors quand je débranche mon casque, mon mélangeur de son ne détecte aucun périphérique.
En allant dans gestionnaire de périphérique, puis controleurs audio, je n'ai que "NVidia Hight Definition Audio" et "Realtek Hight Definition Audio", ces derniers sont à jours et fonctionnent parfaitement d'après ce qui est écris.
Mon pc est un Lenovo Erazer X310 (processeur: i7 4790 / CG: GTX 750)
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance.
Après avoir lu plusieurs post sur ce problème, je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Je suis branché en HDMI sur ma télévision; mais aucun son ne sors quand je débranche mon casque, mon mélangeur de son ne détecte aucun périphérique.
En allant dans gestionnaire de périphérique, puis controleurs audio, je n'ai que "NVidia Hight Definition Audio" et "Realtek Hight Definition Audio", ces derniers sont à jours et fonctionnent parfaitement d'après ce qui est écris.
Mon pc est un Lenovo Erazer X310 (processeur: i7 4790 / CG: GTX 750)
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Aucun son sur Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir a tu essayé de fair clic droit sur le melangeur (lá oú on desactive le casque,les enceintes du pc..)de cocher "afficher les périphériques non connecté" qq chose du genre puis de voir si ta tele s affiche
TheFafa2003
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui, ma télé est connecté
TheFafa2003
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Enfin elle n'est pas connecté mais elle s'affiche