Tous les programmes ne répondent plus au bout de quelques minute
Grymmjow
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Grymmjow Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grymmjow Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordinateur tout fonctionne parfaitement ( sachant que j'ai un ordinateur portable type "gamer" les performances sont donc très optimisés et je ne rencontre presque jamais de latences/freezes ), cependant, passées quelques minutes tous les programmes plantent et ne répondent plus, aucun programme ne s'ouvre ni se ferme et donc impossible d'éteindre mon ordinateur de manière normale. J'ai eu ce problème il y a un an ( sur une ancienne session, sauf que ce problème survenait de plus en plus tôt jusqu'à ce que je ne puisse plus utiliser ma session ) et j'ai su que ce n'était pas un problème matériel lorsque j'ai créé une nouvelle session qui fonctionnait parfaitement. Malheureusement le problème apparaît maintenant sur toutes mes sessions et même les plus récentes, j'aimerais donc solliciter votre aide pour trouver un moyen de résoudre ce problème s'il vous plaît, merci.
Cordialement,
Grymmjow.
Comme expliqué dans le titre, depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordinateur tout fonctionne parfaitement ( sachant que j'ai un ordinateur portable type "gamer" les performances sont donc très optimisés et je ne rencontre presque jamais de latences/freezes ), cependant, passées quelques minutes tous les programmes plantent et ne répondent plus, aucun programme ne s'ouvre ni se ferme et donc impossible d'éteindre mon ordinateur de manière normale. J'ai eu ce problème il y a un an ( sur une ancienne session, sauf que ce problème survenait de plus en plus tôt jusqu'à ce que je ne puisse plus utiliser ma session ) et j'ai su que ce n'était pas un problème matériel lorsque j'ai créé une nouvelle session qui fonctionnait parfaitement. Malheureusement le problème apparaît maintenant sur toutes mes sessions et même les plus récentes, j'aimerais donc solliciter votre aide pour trouver un moyen de résoudre ce problème s'il vous plaît, merci.
Cordialement,
Grymmjow.
A voir également:
- Tous les programmes ne répondent plus au bout de quelques minute
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap - Forum Snapchat
- Retirer les flammes snap avec quelqu'un - Forum Snapchat
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Salut,
Si le problème persiste sur toutes les sessions, que c'est pas une panne matérielle, alors deux pistes envisageables.
- 1er ton 8.1 est en vrac, fichiers corrompu ou autres, donc réparer voire réinstaller tout, (plus rapide je trouve).
- 2eme peut-être des problèmes de drivers pas à jour, ou ton bios.
Simple question, ton 8.1 est craqué.???
Si le problème persiste sur toutes les sessions, que c'est pas une panne matérielle, alors deux pistes envisageables.
- 1er ton 8.1 est en vrac, fichiers corrompu ou autres, donc réparer voire réinstaller tout, (plus rapide je trouve).
- 2eme peut-être des problèmes de drivers pas à jour, ou ton bios.
Simple question, ton 8.1 est craqué.???
Tout d'abord merci pour ta reponse.
Comme dis précédemment le problème était survenue l'année dernière lorsque j'étais encore sous w8.0, je soupçonne une infection mais malgré plusieurs nettoyages le problème persiste. Je possède une version original de windows que j'ai acheté avec l'ordinateur en question il y a deux ans.
Justement tu avais Windows 8 et t'as fais la mise à niveau pour 8.1 via le store.??
J'ai eu le même problème, mon Windows 8 était un peu en vrac, et le passage à 8.1 avait empiré la chose, donc formatage et réinstallation propre et maintenant tout roule.
Si t'as fais des désinfections avec Malwarebytes, adwcleaner, et ton antivirus, l'infection peut pas être violente..
As-tu le cd de Windows 8, ou il était déjà installé.???