Mon ordinateur c'est éteint lors d'une réinitialisation..

Fermé
Gobul68Tkt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 18:36
 panini46 - 7 août 2015 à 22:54
Bonjour,

Alors mon problème était que mon ordinateur que j'avais mis sur Windows 10 avait une mise a jour depuis Windows 8 et moi maniaque que je suis sur le Windows update cette notification me stresser et j'ai fait la mise a jour alors après mon pc n'a plus voulu démarrer mon bureau ne charger pas après plusieurs essaie j'ai voulu donc réinitialiser mon ordinateur et j'ai oublier de mètre le chargeur de l'ordinateur et suite a cette erreur mon ordinateur a court de batterie c'est éteint en plein réinitialisation et maintenant je n'arrive plus a réinitialiser ou autre il me dit que mon lecteur et verrouiller ou je ne c'est plus trop quel message et j'ai ressayer maintenant sa me mais un écran noir ou sa m'écrit :

S.M.A.R.T. Hard Drive detects Error.
Please consider to back up the hard drive.
Press any key to continue . . .

Alors j'appuie sur une touche pour continuer et il me met

Cheking média.

Puis après il y a écrit "Operating System Not Found" quand j'appuie sur n'importe qu'elle touche..

Alors voilà mon problème et j'ai 2 question que faire a ce moment la et comment déverrouiller mon lecteur ..

Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

titeuf25400 Messages postés 622 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 41
7 août 2015 à 18:43
salut regarde si tu peut sortir le cd avec une épingle en principe y a un petit trou pour après essais de le relancer tu veras bien peut pas t aidée plus desolé
0
bonjour j'ai eu le même problème j'ai déverrouillé le lecteur avec une petite épingle et grace a ça j'ai pu remettre mon Windows et maintenant il fonctionne a merveille.
0