Comment retirer le mot de passe?
Fan des sims 2,3
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Fan des sims 2,3 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fan des sims 2,3 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordi (Lenovo) qui a Windows 8.1,
Hier je voulais me connecter sur mon compte Skype sur l'ordinateur donc j'ai télèchargé Skype sans problèmes.
Sauf que après j'ai dû récré un compte Skype et j'ai dû associer mon compte Microsoft à Skype.
Donc après j'ai éteins l'ordi mais quand je l'ai rallumé ce n'était plus le même utilisateur, je m'explique au lieu d'être le compte à. Mon père c'était mon compte.
Et après sans le faire exprès j'ai ajouté un mot de passe.
Es que quelqu'un sait comment on retire le mot de passe et comment on modifie le pseudo de l'utilisateur?
Merci d'avance ...
Voilà j'ai un ordi (Lenovo) qui a Windows 8.1,
Hier je voulais me connecter sur mon compte Skype sur l'ordinateur donc j'ai télèchargé Skype sans problèmes.
Sauf que après j'ai dû récré un compte Skype et j'ai dû associer mon compte Microsoft à Skype.
Donc après j'ai éteins l'ordi mais quand je l'ai rallumé ce n'était plus le même utilisateur, je m'explique au lieu d'être le compte à. Mon père c'était mon compte.
Et après sans le faire exprès j'ai ajouté un mot de passe.
Es que quelqu'un sait comment on retire le mot de passe et comment on modifie le pseudo de l'utilisateur?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Comment retirer le mot de passe?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide