Memory remap introuvable dans le BIOS!!!!!

Fermé
Leighwisspace Casstel - 5 août 2015 à 04:41
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 6 août 2015 à 09:42
Bonjour, J'ai un problème de mémoire RAM avec mon Packard Bell EasyNote TE11HC qui est sous windows 8.1 pré-installé... Je ne trouve pas la memory remap dans le BIOS, pour avoir toute ma mémoire ram!!!!! J'ai déjà essayer avec MSCONFIG ... Aucun espoir !! Si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver toute ma ram ou trouver une option disponible dans le BIOS,Windows,etc...

Cordialement,
MERCI


A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
5 août 2015 à 12:12
Bonjour,
si l'option n'est pas dans le Bios, c'est que Packard Bell a limité les upgrades hardware, normal pour les pc de marque, MAIS, question stupide surement, c'est toi qui a rajouté une barrette de ram.????

0
Leighwisspace Casstel
6 août 2015 à 00:05
Bonjour,
Je n'ais mis aucune barrette de RAM. Merci pour cette réponse CLAIR et NETTE .... Sinon à tu une solution pour remédier à ce problème? Car upgrade hardware je ne sais pas c'est quoi ;););) Mais si tu as une solution pourras tu me la décrire en étape? Sinon merci beaucoup pour cette aide!

Cordialement
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > Leighwisspace Casstel
6 août 2015 à 09:42
bonjour,
pardon l'upgrade hardware, c'est la désignation de "évolution du pc" donc changement de pièces pour l'améliorer ;)

déjà dis moi combien tu as de ram dans ton pc à l'origine.???
0