Probleme résolution pc suite a une remise a zero

Fermé
Airacaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 01:36
Airacaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 02:03
Bonsoir a tous ,
hier j'étais sur mon ordinateur quand j'ai eu un bluescreen avec comme msg d'erreur un truc du genre : DPC_WATCHDOGS etc
manque de bol en redemarant mon pc ma résolution avait completement changer et mon ancienne résolution n'apparaissait plus dans celles qui m'était proposer et c'était illisible j'ai tenter la restauration qui na pas fonctionner j'ai donc décider de remettre mon pc a zero mais probleme ... Mon pc est maintenant remis a zéro mais j'ai encore ce probleme de résolution d'écran qui ne convient pas avec encore une fois l'abscence de ma résolution de base parmis ceux proposé par Windows

Comment puis je faire pour pouvoir retrouver ma résolution d'antan ?
A voir également:

1 réponse

Airacaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 02:03
j'ajoute a cela le fait que dans ma squence de démarrage je vois la présence de windows boot manager en premier

est ce normal ? il n'y était pas avant
0