Acer Aspire E1-532

Fermé
KaNoX - 5 janv. 2016 à 06:52
pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 - 5 janv. 2016 à 19:53
Bonjours , alors le problème , j'ai regardée un film , et le lendemain en rallumant mon ordinateur il a eu un bug jai du donc l'éteindre par le bouton ( marché/arrêt) , et depuis impossible de la rallumer , ca me met rien, ou un programme Windows bots manager , alors que faire , et comment le redémarre sans échec ou la solution merci


3 réponses

pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 8 375
5 janv. 2016 à 18:46
bonsoir ,

Placer le support de Windows 8 dans le lecteur de DVD, puis redémarrez l'ordinateur.
Appuyez sur une touche lorsque vous y êtes invité.
Sélectionnez une langue, une heure, une devise, un clavier ou une méthode d'entrée, puis cliquez sur suivant.
Cliquez sur Réparer votre ordinateur.
Sélectionnez le système d'exploitation que vous souhaitez réparer, puis cliquez sur suivant.
Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur invite de commandes.
Tapez Bootrec.exeet appuyez sur entrée.

Remarque Pour démarrer l'ordinateur à partir du DVD de Windows , l'ordinateur doit être configuré pour démarrer à partir du lecteur de DVD dans le bios
0
Je n'est pas ce Dvd ? Ôu puis je l'acheter ? Si je le le procure , je vais tout perdre dans mon ordi ? En tout cas merci de cet réponse parfaite et bien expliquer
0
Ma version est Windows 8 , et je ne sais vraiment pas quoi faire , je suis pénible , mais sans le cd d'installation , je copie comment l'iso et je suis sur une fenêtre oui c'est marquer Windows Bots manager
0
pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 8 375
5 janv. 2016 à 19:15
quelle est la version de votre windows?

ensuite il faudra graver l 'iso
regler le bios
puis démarrer dessus pour reparer le démarrage

là vous etes surement sur le bios en ce moment.
0
pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 8 375
5 janv. 2016 à 19:53
regarder ceçi :

créer un CD de réparation W8 :

https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=38&t=3515

pour le graver içi :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

puis regler le bios pour démarrer sur le dvd.

en attendant essayer ceçi :

Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation
remettre la batterie
rebrancher sur le secteur
appuyer sur la bouton d'alimentation pour redémarrer

ou
Retirer la batterie .
Appuyer longuement sur le bouton de démarrage.
eventuellement laisser reposer l'ordi sans batterie...1 heure par exemple
Appuyer de nouveau sur le bouton de démarrage ...
L'ordi doit alors être réinitialisé

ou
enlever la batterie
-mettre votre pc sur secteur, allumer le.
-attendre qu'il se mette en route
-enlever votre cordon d alimentation
-remettre la baterie le cordon d'alim et rallumer votre pc


sachez aussi cette methode pour votre windows pour faire apparaitres les option de récupération:
démarrer votre ordinateur et tapoter en meme temps les touches claviers

alt+F10
ou
F10

parfois f8 ou f7 si anciens modeles





0