Problème de mot de passe windows 8

jowu Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jowu Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème: Un ami qui a un acer zs600 avait un MDP pour ouvrir une session windows or depuis une mise à jour qui à échoué, impossible de se connecter à sa session windows avec ce mot de passe, windows affiche "Ce mot de passe est incorrect. Assurez-vous d'utiliser le MDP de votre compte microsoft. Vous pouvez le redéfinir sur acount.live.com/password/reset"

Le problème , cette personne n'a jamais eu de compte microsoft à sa connaissance.

J'ai essayé de débrancher le cable ethernet et d'entrer le mot de passe et la ça m'affiche: Votre PC est hors connection...

J'ai essayé d'entrer le MDP avec le clavier virtuel, de regarder le mot de passe entré avec la visualisation mais c'est bien son bon mot de passe habituel, mais windows ne veux pas le reconnaitre.

Quelqu'un a t-il une idée de comment faire , sachant qu'au dessus de l'endroit ou l'on doit entrer son mot de passe il y a juste de noter son nom et prénom et son adresse mail en orange.fr.

Sinon au pire comment faire pour faire une restauration aux paramètres d'usine sur le acer ZS600, ou alors accéder au bios sachant que j'ai windows 8 sur une clé usb et je pourrai le réinstallé de cette manière s'il y a pas d'autres solutions

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si ton ami à un compte msm (hotmail) c'est celui-la le compte Microsoft.
Il faut donc qu'il mette le mot de passe de ce compte.
0
jowu Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non il n'avait pas de compte msn ni hotmail, il avait juste un compte local pour se connecter à son PC.
0
jowu Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce que je trouve le plus bizarre, c'est lorsque on déconnecte le PC du cable réseau et que l'on rentre un mot de passe pour ouvrir sa session ça met : votre PC est hors connection.
C'est comme si on était obligé d'être connecté à internet pour entrer dans sa session.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > jowu Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'il essaies ceci :

Sans CD de restauration/eRecovery/mot de passe/touches ALT+F10 ou F10

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

il faut tapoter F10 ou Alt+F10 (en même temps) juste avant l'écran windows?
Au cas ou je trouve pas d'autres solutions je ferais comme ça.
Merci.
0

Quelqu'un aurai-il une idée sans passer par la case restauration, je ne comprend pas pourquoi depuis une mise à jour qui à échoué le mot de passe pour entrer dans la session windows ne marche plus et pourquoi sa session windows est associé à son compte mail orange.fr
0