Yadacom /locam

Fermé
francois - 6 janv. 2016 à 13:31
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 janv. 2016 à 13:40
bonjour

j'ai souscrit un contrat de 4 ans pour qu'une société me fasse un site internet ( site vitrine)yadacom/locam je suis artisan et la société est a mon nom propre, a ce jour je viens d'arrêter mon activité artisanale pour reprendre un travail de salarié, j'ai donc demandé a cette société de résilier mon contrat avec en pièce jointe le document de cessation d'activité, il m'ont refusé catégoriquement cette résiliation.
je suis en possession du contrat signé de ma main mais sur la partie de cette société il n'y a aucune signature ou cachet de l'entreprise.
puis utiliser cette erreur ? comment faire pour résilier car je paye 268€ par mois et il me reste 3 ans

cordialement

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
6 janv. 2016 à 13:40
Bonjour
Résiliation contrat après cessation activité
Malheureusement, c'est aussi le lot de beaucoup d'autoentrepreneurs, qui s'engagent auprès de sites internets pour une longue durée sans savoir qu'ils ne peuvent se désengager par anticipation de ces contrats.
0