A voir également:
- Obligé d'éteindre mon acer par power
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
2 réponses
Normal Sous Windows 8 / 8.1 "éteindre" Signifie Mise en veille c'est comme ça sur tout les W8/8.1 pour l'éteindre il faut cliquer sur Redémarrer et appuyer sur Power au moment ou l'ordinateur affiche la marque (en démarrant)
clo
Merci de cette reponse laus on me dit que ce n est pas bon d éteindre son ordi avec le bouton power
maditolga
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
14
>
clo
effectivement c'est mauvais pour le système car tu le force a s'éteindre et donc il ne suis pas les procédure d'arrêt .
Bonjour.
J'ai exactement (mais vraiment à la lettre hein) le même problème que toi, sauf que je suis sous Windows 10.
Je suis pas satisfait de ta réponse maditolga : mon ordinateur est récent et il fonctionnait normalement (comme attendu par rapport au point dont on discute). C'est à dire qu'il s'éteignait complètement (témoins lumineux et autres LEDs, ainsi que ventilos éteints).
J'ai le PC Banshee de Materiel.net, si ça peut aider :
http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=banshee&produit=121793&version=0
J'ai d'autres petits problèmes sur le PC (je pense que je vais le retourner via SAV) mais je pense qu'ils sont indépendants de celui premièrement évoqué.
Merci d'avance c:
J'ai exactement (mais vraiment à la lettre hein) le même problème que toi, sauf que je suis sous Windows 10.
Je suis pas satisfait de ta réponse maditolga : mon ordinateur est récent et il fonctionnait normalement (comme attendu par rapport au point dont on discute). C'est à dire qu'il s'éteignait complètement (témoins lumineux et autres LEDs, ainsi que ventilos éteints).
J'ai le PC Banshee de Materiel.net, si ça peut aider :
http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=banshee&produit=121793&version=0
J'ai d'autres petits problèmes sur le PC (je pense que je vais le retourner via SAV) mais je pense qu'ils sont indépendants de celui premièrement évoqué.
Merci d'avance c: