A voir également:
- Obligé d'éteindre mon acer par power
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Éteindre pc à distance - Guide
- Power amc download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
maditolga
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
14
30 juin 2015 à 18:10
30 juin 2015 à 18:10
Normal Sous Windows 8 / 8.1 "éteindre" Signifie Mise en veille c'est comme ça sur tout les W8/8.1 pour l'éteindre il faut cliquer sur Redémarrer et appuyer sur Power au moment ou l'ordinateur affiche la marque (en démarrant)
Bonjour.
J'ai exactement (mais vraiment à la lettre hein) le même problème que toi, sauf que je suis sous Windows 10.
Je suis pas satisfait de ta réponse maditolga : mon ordinateur est récent et il fonctionnait normalement (comme attendu par rapport au point dont on discute). C'est à dire qu'il s'éteignait complètement (témoins lumineux et autres LEDs, ainsi que ventilos éteints).
J'ai le PC Banshee de Materiel.net, si ça peut aider :
http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=banshee&produit=121793&version=0
J'ai d'autres petits problèmes sur le PC (je pense que je vais le retourner via SAV) mais je pense qu'ils sont indépendants de celui premièrement évoqué.
Merci d'avance c:
J'ai exactement (mais vraiment à la lettre hein) le même problème que toi, sauf que je suis sous Windows 10.
Je suis pas satisfait de ta réponse maditolga : mon ordinateur est récent et il fonctionnait normalement (comme attendu par rapport au point dont on discute). C'est à dire qu'il s'éteignait complètement (témoins lumineux et autres LEDs, ainsi que ventilos éteints).
J'ai le PC Banshee de Materiel.net, si ça peut aider :
http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=banshee&produit=121793&version=0
J'ai d'autres petits problèmes sur le PC (je pense que je vais le retourner via SAV) mais je pense qu'ils sont indépendants de celui premièrement évoqué.
Merci d'avance c:
30 juin 2015 à 22:09
27 sept. 2015 à 10:28