Problème de Carte Graphique "Intel"

Fermé
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 6/01/2016 à 15:33
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 20:25
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique "Intel HD Graphics", quand je joue à des jeux comme Minecraft, Garry's Mod, il me fait cet erreur la : "Le pilote Intel HD Graphics ne répondait plus et à été recuperer", alors je doit redémarrer mon jeux, et sa m'agace car sa le fait toute les 10 minutes, alors que dans le jeux je ne lag pas du tout, j'ai chercher des tutos, j'ai mis à jour tout mes pilotes avec Intel Driver Update Utility, avec des installateurs j'ai essayée, et j'ai depuis changé d'écran et sa me le fait plus fréquament et je ne souhaite en aucun cas rechanger d'écran (Mon branchement et normal pas de HDMI, pas 2 écran rien).

(Et quand je joue à GTA 5, ou CounterStrike GO, je n'ai jamais se problème s'il vous plait aidez moi je commence à peter un câble.)

Merci de votre compréhension.
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
6 janv. 2016 à 16:03
bonjours ,

1/ regarder si il n 'y a pas de poussirer sur votre carte graphique.
2/ vérifier encore si vous avez un nouveau pilote
il y a en un aujourd'hui

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

peut etre avec celui çi :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=47681
0
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
6 janv. 2016 à 17:51
Merci, je suis en train de teste sur Minecraft (Ou il lag vraiment), je n'ai toujours pas de bug je te le signalerai ci en cas ou, en tout merci de m'avoir aider ( Je te contacterai sur ce sujet ci bug).
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
6 janv. 2016 à 17:53
ok
0
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
6 janv. 2016 à 18:02
Ba ca vien a pene de recommancer ! :(
0
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
6 janv. 2016 à 18:02
Encore le meme message Intel HD Graphics ne répondait plus et à été récuperer
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
6 janv. 2016 à 18:07
peut etre la carte graphiue ne le supporte pas auquel cas il faut attendre un nouveau pilote.

sinon tenter ceçi :

Regarde si Minecraft utilise bien la bonne carte graphique également.
Clic droit sur ton raccourci bureau de minecraft > exécuter avec le processeur graphique > Processeur intel
0
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
6 janv. 2016 à 18:12
En fait au début quand j'ai eu mon ordi tout fonctionner et 2 mois après ça ma mis Intel HD Graphics ne répondait plus et à été recuperer. Donc la carte graphique et bien (je tourne à 60 fps jamais de lag a par cette erreu).

Parcontre je n'ai pas le ( Clic droit sur ton raccourci bureau de minecraft > exécuter avec le processeur graphique > Processeur intel )
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
6 janv. 2016 à 18:12
j 'ai trouvé cette informaion:

Depuis que j'ai installé windows 10, mon pc crash en affichant un écran bleu et l'erreur VIDEO_TDR_FAILURE (igdkmd64.sys) lorsque je joue à un jeu (en l'occurrence, LoL). J'ai donc essayé en vain de désintaller/backup mes drivers de mon intel hd 4600 et de nvidia (355.60).
Néanmoins, aujourd'hui j'ai fais plusieurs manip' qui semblent résoudre mon problème :
J'ai :
-Désinstallé (et non désactivé) l'intel hd 4600
-Redémarré le pc
-Installé la dernière version du pilote que j'ai trouvé sur le net
j'ai ensuite fait :
-Clique droit, propriété sur l'exécutable de lol
-Coché la case "désactiver la mise à l'echelle de l'affichage pour les résolutions élevées"
-Coché "exécuté en tant qu'administrateur"
et enfin j'ai mis exécuter ce programme de compatibilité pour windows 8 (c'était mis sur windows 7)

Je ne sais pas si cela à résolu totalement mon problème, mais j'ai pu jouer aujourd'hui sans plus aucun crash. Si c'est le cas, essaye de faire de même en commençant juste par les manip' sur l'exécutable.

içi

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32431238-le-pilote-d-affichage-ne-repondait-plus-et-a-ete-recupere-cg
0
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
6 janv. 2016 à 18:17
Ok, je vais essayer peut tu me donner le lien pour la derniere version du pilote ou alors je la trouve sur DriveCloud ou pas ?
0
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
Modifié par KalPlay le 6/01/2016 à 18:19
En gros ou puis-je trouver mon driver sur DriverCloud ???
0
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
6 janv. 2016 à 20:25
Ca continue encore, je ne sais plus quoi faire :'(
0