Problème de sessions administrateur.

Fermé
Grimpsk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - Modifié par Grimpsk le 7/01/2016 à 23:02
Grimpsk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 23:50
Bonjour, j'ai un problème et je sais que beaucoup, BEAUCOUP de topics ont déjà eut lieu mais, j'ai beau suivre toutes les indications qui soit de: forums, tuto youtube ou autres. Mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Mon problème est le suivant, j'ai mis mon pc à l'état d'usine donc, quand je veux utilisé ma sessions administration il me demande le mdp. J'ai crée un disque de réinitialisation de mdp mais ils me disent que l’assistant na pas pus crée de nouveau mdp, j'ai aussi fait windows + R fais des commandes pour changer le mdp mais ça me demande le mdp. Je ne sais pas quoi faire et je ne connais pas beaucoup de choses en informatique si quelqu'un pourrais m'aidé à trouver une solution ensemble ça serais génial. Merci d'avance tout conseille ou toute remarque seront les bienvenues.

2 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
7 janv. 2016 à 23:29
Essaie de graver un CD ou une clé avec UBCD qui a des logiciels permettant de faire sauter les mots de passe.
Une fois le CD installer tu éteint ton PC.
Tu rentre dans ton BIOS (f12 ou suppr ou del)
Tu cherches la catégorie Boot séquence
Tu met ton lecteur CD en premier
Tu enregistré et tu inséré ton CD
Il va aller sur ton CD puis la tu navigue un peu jusqu'à trouver des programmes pour faire sauter le mot de passe windows

--
0
Grimpsk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 23:48
J'ai essayer, ils me disent "Pour continuer, taper le mot de passe de l'administrateur puis cliquer sur Oui" je ne peux rien faire, même si je veux télécharger hadibou.
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
7 janv. 2016 à 23:49
Je ne sais pas quoi faire pour toi il te faut quelqu'un de plus compétent désolé

--
0
Grimpsk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 23:50
D'accord, merci en tout cas pour ton aide passe une bonne soirée.
0