Problème avec les programmes installés

Fermé
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 1 févr. 2016 à 13:12
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 9 févr. 2016 à 11:50
Bonjour,

Je vais vous expliciter ma situation :
je télécharge mes programmes sur le disque D: dans un fichier que j'ai nommé programmes files x86. Lorsque j'ai téléchargé le programme DriversCloud.com, tous les autres programmes en .exe se sont supprimés du disque D: ; seulement les fichiers en .dll et les fichiers associé aux .exe sont restés. Je ne pense pas que ce soit la faute du DriversCloud puisque ce n'est pas la première fois que mon PC a un fonctionnement étrange. Par exemple parfois le pilote graphique plante ou bien ma barre des tâches affiche mal les programmes en question.
La configuration de mon PC : 6 Go mémoire vive, 1 To mémoire, processus i5, c'est assez bizarre que des choses comme cela lui arrivent puisque je pense que c'est un bon ordinateur.

Je suis ouvert à toutes remarques et démarches pour le bien de mon PC :)
Merci par avance pour vos futurs réponses.
Bonne journée!

1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 133
9 févr. 2016 à 11:50
UP :)
0