Garder le son en arrière plan [Fermé]

Signaler
-
 loloquinta05 -
Bonjour,
J'ai effectué quelques recherches sur internet pour répondre à mon problème mais personne n'a de solution qui fonctionne ! Je voudrais garder le son de Deezer par exemple, lorsque je passe sur une autre application ou bien même le bureau ; puisque là il se coupe et ce n'est vraiment pas pratique. J'aime bien avoir ma musique lorsque je travaille donc ça me dérange vraiment !
A priori il existe le snap mais la résolution de mon écran ne me permet pas de le faire.
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur !

Merci :)

16 réponses

Merci de me prendre pour un idiot :)
J'utilise windows 8 avec Google Chrome en mode application et donc quand par exemple je passe sur Word la musique de Deezer se coupe. Je souhaiterai qu'elle continue pendant que je fais autre chose ;)
Après tu me parles de "Deezer sur site web" ; tu sous entends qu'il existe un logiciel ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61346 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
190
Bah la musique ne se coupe pas lorsque le navigateur n'est plus l'application active...

Sauf que sous Windows 8, si la musique est lancée depuis l'interface en tuile, puis on retourne sur le bureau pour lancer une application, c'est possible que le son se coupe. C'est bien ça ton problème ?

Et euh, il a existé un programme pour lire sur deezer, j'ignore si ça fonctionne encore, il existe peut-être une application officielle ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi, Crapps. As-tu trouvé une solution ?
Celle de Murmel ne fonctionne pas pour moi...

Merci d'avance !
L'application est encore active, elle se trouve toujours dans le bandeau a gauche.
Il se passe la même chose avec une vidéo YouTube, si on réduit la fenêtre la vidéo se met en pause tant qu'on est pas sur la page YouTube...
J'ai regardé dans la Windows Store, et non pas d'application pour PC seulement pour mobile
Bonjour!

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution :

1. Cliquez sur le menu Google Chrome (en-haut à droite, le logo avec 3 lignes)
2. Sélectionnez "Relancer Chrome en mode windows 8".

Source : http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=2762879

Dans mon cas ça a marché.

Bonne soirée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013

Salutations !!

Hum moi je fais comme ca pour pourvoir garder la musique dans deezer avec chrome ou autre tout en switchant vers le bureau , il suffit de prendre ta page web avec la souris , en haut , au milieux de l'écran ( tu verra une main apparaître .. ) , puis tu décale ta page sur la droite . La page reste ouverte mais en raccourcis sur la droite et tu peux faire tout ce que tu veux avec la musique toujours en route ! :)
Ca marche également avec les programmes qui ne sont pas pour Windows 8.
J'ai fais de mon mieux pour m'exprimer le plus clairement possible .. ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013

oui c'est vraiment dommage!
Messages postés
11508
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
1 704
Bonjour ,

Ecouter la radio Ch... fm .

On l'entend depuis le bureau :)
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
5
Finalement j'ai trouvé !

J'ai pas lancé Chrome en mode Windows 8 comme c'était dit plus haut, mais en mode bureau. Depuis, le son reste bien en arrière plan, qu'on soit sur le menu "tuiles", ou le bureau.
Merci pour cette solution artisanale, ça fonctionne bien ! Je peux de nouveau travailler en musique :-)
Mais ça n'explique quand même pas le noeud du problème...
https://www.youtube.com/watch?v=StEz0jLjK8U

voila la solution bonne chance
Bonjour,
J'ai trouvé !
En mode bureau, aller sur Panneau de Configuration puis dans la catégorie Son, choisir son périphérique audio et afficher ses propriétés puis aller dans le dernier onglet et décocher la case: "Donner la priorité aux applications en mode exclusif" puis confirmer et fermer les fenêtres ouvertes. Ca a fonctionné pour moi mais c'est arrivé du jour au lendemain en accrochant le lecteur de musique au Bureau, la fonctionnalitée a dû être activée.
Voila et j'éspère que cela marchera pour vous
En fait cela ne fonctionne pas du tout...Désolé pour le faux espoir.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
21
Bonjour,

C'est un vrai problème. Même si effectivement en ayant la musique avec chrome (deezer), cela fonctionne, ce n'est absolument pas normal : exemple : je suis sur la TV par exemple, je vais sur accueil ouvrir une autre appli : le son se coupe ; si je suis sur la radio, le son perdure !
Tout cela n'est pas cohérent.
D'autant que chrome a une très mauvais résolution pour moi en version bureau, c'est donc anti-ergonomique tout cela !
Donc je suis preneur d'une vraie solution...
Bonjour je voudrait sa voir pq sur mon téléphone de que je quitte mon application ou y a mes muscique pour aller sur une autre aplli elle se coupe si vous pouver me répondre merci
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
190
Tu écoutes Deezer depuis le site web ? Avec un navigateur ?

Quand tu retournes sur le bureau, tu clic sur la croix qui ferme le navigateur et coupe la musique ? Il suffit de cliquer sur le bouton "réduire" !
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
5
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait fini par trouver une solution.

Celle de Reliqued ne fonctionne pas pour moi, même avec la page mise à droite.

Merci d'avance !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013

Sinon pour ce qui est de deezer, ça fait partit des applications du windows store. Du coup si vous téléchargez gratuitement sur le store l'application, vous pouvez vous la mettre en fond sans qu'elle ne s'arrête à chaque changement d'application sur windows 8. C'est pas forcément la meilleure solution mais ça fonctionne chez moi. Les nouveaux systèmes d'exploitation veulent qu'on ne passe plus que par les applications maintenant.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014

Salut à tous.

Je croit que je viens de trouver le truc donc j'espère que ça marchera pour vous aussi :

donc il faut démarrer l'application avec laquelle vous écoutez de la musique ou des video en premier, ou bien fermer toutes les fenêtres par un click en haut et balancez les en bas.

Voila dites moi si ça marche