Clé de licence elyas - Dernière réponse le 7 févr. 2016 2 réponses Bonjour, mon problème est que mon pc me demande la clé de licence et je ne sais pas ou chercher pour la trouver Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonsoir... Elle est souvent sur un sticker collé sur ou sous la machine....! elyas est ce que le stickers est petit brillant et rectangulaire Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour La clé d'une installation officielle (W8 et supérieur) est dans le BIOS, il n'y a plus d'étiquette !!! elyas c'est quoi "le bios" elyas svp pardon poupougne13 Salut... Sauf s'il a W8.1 en ayant migré de Seven, ce qui me semble assez probable dans son cas... elyas je l'ai acheté déja avec w8 elyas c'est un pc portable (au cas ou ça change quelque chose) Discussions similaires clé de licence pour le PC Helpsoft Updater val cle de licence driver updater taratra20 clé de licence de advanced driver updater R95ania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonsoir... Elle est souvent sur un sticker collé sur ou sous la machine....! elyas est ce que le stickers est petit brillant et rectangulaire
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour La clé d'une installation officielle (W8 et supérieur) est dans le BIOS, il n'y a plus d'étiquette !!! elyas c'est quoi "le bios" elyas svp pardon poupougne13 Salut... Sauf s'il a W8.1 en ayant migré de Seven, ce qui me semble assez probable dans son cas... elyas je l'ai acheté déja avec w8 elyas c'est un pc portable (au cas ou ça change quelque chose)
poupougne13 Salut... Sauf s'il a W8.1 en ayant migré de Seven, ce qui me semble assez probable dans son cas...