Récupérer les photos de la tuile

Ludigate -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un pc portable sous Windows 8. Sur l'écran d'accueil, parmi toutes les tuiles (j'espère que j'utilise le bon mot !) il y a celle qui fait défiler des photos.
Or ce sont des photos qui appartenaient à mon ancien compte Facebook qui depuis est supprimé (pas désactivé, supprimer).
Je souhaiterais les récupérer.
Elles ne sont pas dans le dossier "images", je ne serais pas là sinon. Le copier coller ne fonctionne pas.
Je n'ai aucune idée d'où chercher.

Merci beaucoup d'avance !




A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
bonsoir ,

si votre compte facebook est supprimé peu de chance de les retrouver.

utiliser récuva :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

essayer aussi dans google (avec firefox ou google chrome) de taper google photos (google le moteur de recherche)







pistouri
0
Ludigate
 
Merci pour la réponse, j'ai déjà essayé.
Je pense que c'est fichu.
Cordialement
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
bonjour ,

essayer ceçi :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30148880-recuperer-photos-sur-compte-facebook-supprime

il suffit de voir un ami de facebook qui aura accès à ton profil;il peut voir tes photos et même les télécharger.donc tu peux les récupérer avec lui.
0