Impossible lire streaming
kirabelle
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une malencontreuse restauration en mode sans échec, je ne peux plus lire les vidéo en streaming, par contre je peux lire vidéos et films classiques sans problème……..Pourquoi pas en streaming ?
Suite à une malencontreuse restauration en mode sans échec, je ne peux plus lire les vidéo en streaming, par contre je peux lire vidéos et films classiques sans problème……..Pourquoi pas en streaming ?
A voir également:
- Impossible lire streaming
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
bonsoir ,
regarder si adobe flash player est à jour :
installer ou activer java
regarder si adobe flash player est à jour :
installer ou activer java
Merci pistouri........j'ai vérifié, Adobe flash est à jour et java est installé et activé, mais je ne peux toujours pas lire les streaming...........
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
bonjour ,
vérifier :
Panneau de configuration > Java > Sécurité > sélectionne moyenne
ou bien installer Silverlight :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20111-silverlight/
vérifier :
Panneau de configuration > Java > Sécurité > sélectionne moyenne
ou bien installer Silverlight :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20111-silverlight/
Pistouri, "Panneau de configuration > Java > Sécurité > sélectionne moyenne" déjà configuré de cette façon et je n'ai pas envie de télécharger Silverlight.........
Je ne comprends pas ce qui se passe car j'ai VLC le logiciel parfait pour lire toutes les vidéos et les streaming....
Merci pour ton aide, mais je laisse tomber ! tant pis pour le streaming, je téléchargerai (je vis en Thaïlande, pas d'Hadopi ici cool ! ! ! ! !)
Je ne comprends pas ce qui se passe car j'ai VLC le logiciel parfait pour lire toutes les vidéos et les streaming....
Merci pour ton aide, mais je laisse tomber ! tant pis pour le streaming, je téléchargerai (je vis en Thaïlande, pas d'Hadopi ici cool ! ! ! ! !)