Impossible lire streaming

kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une malencontreuse restauration en mode sans échec, je ne peux plus lire les vidéo en streaming, par contre je peux lire vidéos et films classiques sans problème……..Pourquoi pas en streaming ?

A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

bonsoir ,

regarder si adobe flash player est à jour :

installer ou activer java
0
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci pistouri........j'ai vérifié, Adobe flash est à jour et java est installé et activé, mais je ne peux toujours pas lire les streaming...........
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

bonjour ,

vérifier :
Panneau de configuration > Java > Sécurité > sélectionne moyenne

ou bien installer Silverlight :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20111-silverlight/
0
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Pistouri, "Panneau de configuration > Java > Sécurité > sélectionne moyenne" déjà configuré de cette façon et je n'ai pas envie de télécharger Silverlight.........
Je ne comprends pas ce qui se passe car j'ai VLC le logiciel parfait pour lire toutes les vidéos et les streaming....
Merci pour ton aide, mais je laisse tomber ! tant pis pour le streaming, je téléchargerai (je vis en Thaïlande, pas d'Hadopi ici cool ! ! ! ! !)
0