Gain soudain de place sur mon disque dur
deridof
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
deridof Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deridof Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà, en rallumant mon pc portable cet aprem, j'ai remarqué que mon disque dur avait gagné énormément de place. Ce matin encore j'étais à 28 Go d'espace libre alors que maintenant je suis à 280 Go.
Bien évidement j'ai tout suite regardé si des fichiers ou logiciels avaient disparus mais je n'ai pour l'instant rien remarqué.
Dois-je m'inquiéter d'un quelconque virus ou peut-il sagir d'un bug windows ?
Je vous remercie par avance.
Alors voilà, en rallumant mon pc portable cet aprem, j'ai remarqué que mon disque dur avait gagné énormément de place. Ce matin encore j'étais à 28 Go d'espace libre alors que maintenant je suis à 280 Go.
Bien évidement j'ai tout suite regardé si des fichiers ou logiciels avaient disparus mais je n'ai pour l'instant rien remarqué.
Dois-je m'inquiéter d'un quelconque virus ou peut-il sagir d'un bug windows ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Gain soudain de place sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Si tu as un bon antivirus à jour et que tu ne télécharges rien pouvant contenir des virus, ou des pages avec des virus, tu n'a rien a craindre
Si tu ne l'a pas déja, télécharges AdvancedSystemCare et ADWCleaner, lance une analyse, soit le "bug" sera résolu ou non, dans ce cas là je ne sais pas .
Si tu ne l'a pas déja, télécharges AdvancedSystemCare et ADWCleaner, lance une analyse, soit le "bug" sera résolu ou non, dans ce cas là je ne sais pas .
Bonjour
C'est peut-etre le dossier windows.old qui a été supprimé , 30 jours apres la migration vers Win 10 ...
C'est peut-etre le dossier windows.old qui a été supprimé , 30 jours apres la migration vers Win 10 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question