Bruit strident sur mon pc! Aidez moi!

Fermé
Melhany Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 18 févr. 2016 à 15:41
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 19 févr. 2016 à 11:06
Bonjour ou Bonsoir!
J'ai un PC HP, (du moins) et lorsque je met en route de la musique ou une vidéo quelconque il met en route un bruit hyper strident et insupportable! Cependant lorsque je stop la vidéo ce bruit s'arrête. Le bruit se situe au dessus de mon clavier sur la droite mais je ne comprend pas d'où cela vient et comment faire pour l'arrêté.
Je l'avais redémarré et au début il c'était arrêté le soucis c'est qu'il a repris.. Si quelqu'un peu m'aidé s'il vous plais!
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
18 févr. 2016 à 21:59
hello.

il y a quoi à l'emplacement que tu cites Le bruit se situe au dessus de mon clavier sur la droite

c'est peut-être tout simplement le haut-parleur droit qui rend l'âme et émet un bruit strident, vu que c'est à chaque fois que tu lances une vidéo et/ou musique.

le bruit n'a pas lieu en dehors de ces mêmes manip.???
0
Melhany Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 03:06
Juste en dessous il n'y a que les touches du clavier comme les chiffres!
Et bien..
J'ai un casque avec micro a port USB étant donné que je n'ai qu'un seul embout pour brancher mes écouteurs ! Et cela ne fait le bruit que lorsque mon "casque" est brancher sous clef usb du moins l'adapateur ! Sinon il ne fait aucun bruit !
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Melhany Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
Modifié par darkleopard le 19/02/2016 à 11:07
donc c'est un problème avec ton "casque" ou éventuellement l'adaptateur usb, ou tes ports usb aussi.

t'as essayé de brancher ton casque sur un autre port usb pour voir si le bruit persistait.??

et t'as essayé de brancher ton casque (toujours en usb) mais sur un autre pc.???
si t'en as un à disposition..

ça permettra d'isoler + facilement les problèmes.
0