Désactiver plein écran
Résolu
Utilisateur anonyme
-
manamisme -
manamisme -
Bonjour,
Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF.
Je n'ai donc accès à aucune fonction.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
<config>Windows 8
Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF.
Je n'ai donc accès à aucune fonction.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
<config>Windows 8
A voir également:
- Pdf plein ecran
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
5 réponses
Bonjour,
Merci mais ça ne répond pas à la question,
est-ce que qqn sait comment désactiver le plein écran du lecteur de pdf d'Office ? F11, CTRL+L ni Echap ne fonctionnent. Je suis sur un pc sur lequel je n'ai pas le droit d'installer quoi que ce soit.
Merci d'avance
Merci mais ça ne répond pas à la question,
est-ce que qqn sait comment désactiver le plein écran du lecteur de pdf d'Office ? F11, CTRL+L ni Echap ne fonctionnent. Je suis sur un pc sur lequel je n'ai pas le droit d'installer quoi que ce soit.
Merci d'avance
Bonjour
tu es en plein écran parce que tu utilises le lecteur pdf par défaut de windows, je te conseille plutôt d'utiliser adobe reader et d'en faire ton lecteur pdf par défaut
http://get.adobe.com/fr/reader/download/?installer=Reader_11.0.03_French_for_Windows&os=Windows%208&browser_type=Gecko&browser_dist=Firefox&d=McAfee_Security_Scan_Plus_FireFox_Browser&dualoffer=false
N'oublie pas de décocher mc afee security scan plus
tu es en plein écran parce que tu utilises le lecteur pdf par défaut de windows, je te conseille plutôt d'utiliser adobe reader et d'en faire ton lecteur pdf par défaut
http://get.adobe.com/fr/reader/download/?installer=Reader_11.0.03_French_for_Windows&os=Windows%208&browser_type=Gecko&browser_dist=Firefox&d=McAfee_Security_Scan_Plus_FireFox_Browser&dualoffer=false
N'oublie pas de décocher mc afee security scan plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question