Problemeau demmarrage

Fermé
miky - 15 févr. 2016 à 17:41
 225miky225 - 18 févr. 2016 à 17:33
Bonjour,

bjr j ai mon ordinateur qui mets au moins 2 minutes avant de demarrer malgre que le ventillateur tourne .d abord j appui le boutton power et tous les voyants s allume et l ecran reste noir pendant au moins 2 minutes ensuite apparait l icone ACER et la l ordinateur portable fonctionne parfaitement jusqu 'a ce que j eteigne l ordinateur et desque je rallume le meme problemme continue je perd enormment de temps please aidez moi j ai tous fait mais rien

1 réponse

oumnas Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
15 févr. 2016 à 19:26
bonjour
il faut réveiller votre PC au lieu de le redémarrer. la mise en veille prolongée est une alternative qui vous fera gagner un temps précieux. le système crée une image complète de la mémoire les programmes et documents en cours au moment de la mise en veille prolongées et en suite il vas s'éteindre complétement, au prochain démarrage vous allez remarquer la durée de la restauration de votre travail, donc inutile de fermer tous vos documents.
commentcamarche c'est très simple cliquer sur <Démarrer> ..< Panneau de configuration>.. <Options d'alimentation>, cliquer sur l'onglet <Mise en veuille prolongée> puis vous cochez la case intitulé <Activer la mise en veille prolongée>. et en fin sur <OK>
maintenant vous pouvez ouvrir par exemple un document Word par exemple faire des modifications et le laisser sans l'enregistrer puis cliquer sur <Démarrer/Arrêter> si vous voyer que le bouton qui se trouve sur la gauche affiche toujours Mettre en veille maintenez la touche Maj (Shift) enfoncée.vous constater que le texte change toute en appuyant sur SHIFT et avec la souris cliquer sur le bouton mettre en veille prolongée n'interrompez surtout pas le processus de mise en veille!!.
Si vous vous trouvez avec une liste déroulante exemple XP cliquer sur la liste pour trouver <mettre en veille prolongée> dans ce cas inutile d'appuyer sur SHIFT.
bon courage
0
225miky225 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 17:01
MERCI ,MAIS LE PROBELEME COMMENCE AU DEMARRAGE AVANT LE BIOS J AI UN ACER V3-531 AVANT QUAND J ALLUME MON POSTE LA MARQUE ACER AFFICHE A MEME TEMPS OR MAIS IL FAUT ATTENDRE AU MOINS 2 MINUTES AVANT QUE MON POSTE NE DEMAARE
0
oumnas Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 > 225miky225 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 18:22
Vous attendez les deux minutes et le redémarrage de votre PC la première fois, puis effectué les opérations déjà énoncés pour voir le changement
0
ok merci je fais tetste voir
0