Windows 8 votre pc doit être réparé + impossible de booter usb

Fermé
valtaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 23:54
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 févr. 2016 à 01:58
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon deuxième ordinateur..

Du jour au lendemain mon asus au démarrage m'affiche

"préparation de la réparation en cours un périphérique requis n'est pas connecté ou innaccessible", ensuite le fameux écran bleu s'affiche et m'explique que mon pc doit-être réparé..

J'ai donc essayé plusieurs choses.. Premièrement j'ai graver sur un disque un utilitaire de réparation windows8 mais quand je vais dans l'uefi, mon ordinateur ne détecte pas mon cd!!!

Du coup, j'ai décidé de mettre windows 7 avec une clé bootable, mais pareil, impossible de choisir la clé usb dans l'UEFI, il ne me l'affiche même pas (j'ai essayé avec d'autres clés).

Autre chose, l'acran bleu me demande des supports de réparations, et lorsque j'appuie sur entrée pour réesayer le messsage me dit:

"Le système d'exploitation n'a pas pu être chargé car un fichier est manquant ou corrompu

/windows/system32/winload.efi"

je suis vraiment désespéré :'(
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
28 févr. 2016 à 01:58
Bonsoir,
Lire bien ceci avec ce problème :

http://www.google.fr/...

0