Windows 8 Partage d'un programme entre administrateurs

Fermé
Steddy Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - Modifié par Steddy le 28/02/2016 à 04:22
Steddy Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 28 févr. 2016 à 05:11
Bonjour,

J'ai créé un autre compte administrateur sur mon portable afin d'installer un logiciel comptable (sage 50 pro) pour une petite compagnie.

Mais lors de l'installation, le logiciel s'est installé dans mon compte administrateur à moi et dans l'autre compte administrateur je ne peux ouvrir ce programme qu'en faisant un clic droit et en mettant "Exécuter en tant qu'administrateur"... C'est un peu ennuyeux car j'aimerais bien l'ouvrir directement.

Comment pourrais-je donner une autorisation complète à ce programme dans ce compte, compte qui est pourtant administrateur ?


Merci à l'avance

A voir également:

1 réponse

Steddy Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 1
28 févr. 2016 à 05:11
Finalement, à force de chercher, j'ai trouvé la réponse.

Je suis allée sur l'icône qui représente le programme de comptabilité, fait un clic droit et ensuite Propriété, Avancé, et j'ai donné l'autorisation en tant qu'administrateur. Ca me demande à chaque fois si je veux apporter des modifications... je n'ai qu'à dire oui !
0