Défragmenter. NB J'ai déjà lu ce qui a été répondu à d'autres
moillola
Messages postés
157
Statut
Membre
-
moillola Messages postés 157 Statut Membre -
moillola Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a conseillé de défragmenter. J'ai lu qu' un petit logiciel à télécharger était plus efficace que le défragmenteur de windows 8. J'ai quand même envie de commencer par celui de windows 8 qui se trouverait dans outils système.
Je suis malhabile: je n'arrive même pas à trouver outils système.
Un grand merci à celui ou celle qui pourra me renseigner.
Il y a du soleil. Bonne journée!
moillola
On m'a conseillé de défragmenter. J'ai lu qu' un petit logiciel à télécharger était plus efficace que le défragmenteur de windows 8. J'ai quand même envie de commencer par celui de windows 8 qui se trouverait dans outils système.
Je suis malhabile: je n'arrive même pas à trouver outils système.
Un grand merci à celui ou celle qui pourra me renseigner.
Il y a du soleil. Bonne journée!
moillola
A voir également:
- Défragmenter. NB J'ai déjà lu ce qui a été répondu à d'autres
- Defragmenter disque dur - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Difficile (lol) tu ouvres le panneau de configuration et dans la fenêtre de recherche en haut à droite tu tapes defrag (le reste est superflu) et tu as le résultat ........................
Difficile (lol) tu ouvres le panneau de configuration et dans la fenêtre de recherche en haut à droite tu tapes defrag (le reste est superflu) et tu as le résultat ........................
moillola
Messages postés
157
Statut
Membre
Merci. C'était en effet évident! Je vais voir ce que défragmenter apporte au disque.