Raccourcis bureau ne fonctionnent plus
delph
-
Eldia Messages postés 352 Statut Membre -
Eldia Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours certains de mes raccourcis bureau ne fonctionnent plus. Je les ai supprimés pour en créer de nouveaux mais cela reste vain. Quand je vais dans propriétés, la cible est bonne. J'ai tout essayé antivirus, antispyware, restauration système et cela ne fonctionne toujours pas
Merci pour votre aide
Depuis quelques jours certains de mes raccourcis bureau ne fonctionnent plus. Je les ai supprimés pour en créer de nouveaux mais cela reste vain. Quand je vais dans propriétés, la cible est bonne. J'ai tout essayé antivirus, antispyware, restauration système et cela ne fonctionne toujours pas
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fichier raccourci ne s'ouvre pas
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Je n'ai pas de message d'erreur c'est juste que le programme ne se lance pas. J'ai l'impression que windows bug car d'autres programmes via le menu démarrer ne se lancent pas, je ne peux pas accéder au dossier système par exemple. J'ai essayer l'option "actualiser mon pc" il me dit qu'il y a des fichiers manquants et qu'il faut insérer un support. Quand j'insère mon disque windows, il me dit que le support n'est pas valide...
Essayez de démarrer en mode sans échec, de faire des analyses anti-virus, anti-malwares etc....
J'arrive pas à redémarrer en mode sans échec F8 et F12 ça marche pas :(
Pour le mode sans échec, ça fonctionne en gardant la touche maj enfoncée en redémarrant le pc ?