Restauration valeur d'usine

Dafboy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, j'ai un problèm! J'aimerai restaurer mon PC à l'état d'origine, je possède les 3 fichiers iso de restauration d'environ 5Go chacune mai je n'ai qu'une clé usb d 8Go. Mon question c'est que, est-il possible d'instaler successivement ces fichier dans cette clé et réussira la restauration?
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, normalement tu n'as pas besoin de clé, il suffit de démarrer sur le cd 1 puis le 2 et enfin le 3.
0
Dafboy

bonjour, et bien, mon lecteur DVD est endomagé et les DVD original aussi mais au début j'ai copier ces trois CD en fichier iso... juste le 1er iso qui peuve booter mais les 2 autre non, comment faire?
0
Utilisateur anonyme

bjr
regarde tout d'abord si tu as la possibilité de restauration directement depuis l'ordinateur
tapote f12 au démarrage de l'ordinateur
tu aurais normalement un menu recovery

--
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

a essayer aussi

Restauration Windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer

ou ça selon la marque
https://www.informatruc.com
0
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sur windows 8/8.1 et 10. Tu peux réinitialisé l'ordinateur directement sans utiliser les CD de restauration/installation. Il suffit dans les paramètres, sur Mise à jour et sécurité, puis récupération de cliquer sur réinitialiser ce PC, et tu choisis si tu veux garder ou non tes fichiers ;)
0