Restauration valeur d'usine

Salut a tous, j'ai un problèm! J'aimerai restaurer mon PC à l'état d'origine, je possède les 3 fichiers iso de restauration d'environ 5Go chacune mai je n'ai qu'une clé usb d 8Go. Mon question c'est que, est-il possible d'instaler successivement ces fichier dans cette clé et réussira la restauration?

3 réponses

1. bonjour, normalement tu n'as pas besoin de clé, il suffit de démarrer sur le cd 1 puis le 2 et enfin le 3.
    0
    1. bonjour, et bien, mon lecteur DVD est endomagé et les DVD original aussi mais au début j'ai copier ces trois CD en fichier iso... juste le 1er iso qui peuve booter mais les 2 autre non, comment faire?
      0
  2. bjr
    regarde tout d'abord si tu as la possibilité de restauration directement depuis l'ordinateur
    tapote f12 au démarrage de l'ordinateur
    tu aurais normalement un menu recovery

--
    0
    1. a essayer aussi

Restauration Windows 7
      Cliquer sur
      Démarrer
      Panneau de configuration
      Si besoin, « afficher par grandes icones »
      Centre de maintenance
      Récupération
      Méthodes de récupération avancées
      Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
      Ignorer
      Redémarer

ou ça selon la marque
      https://www.informatruc.com
      0
  3. Sur windows 8/8.1 et 10. Tu peux réinitialisé l'ordinateur directement sans utiliser les CD de restauration/installation. Il suffit dans les paramètres, sur Mise à jour et sécurité, puis récupération de cliquer sur réinitialiser ce PC, et tu choisis si tu veux garder ou non tes fichiers ;)
    0