Windows 8.1/ne retrouve pasmes captures d'écran

Résolu/Fermé
watbo - 23 févr. 2016 à 17:47
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 26 févr. 2016 à 17:50
chers amis du CCM. je ne retrouve pas mes capture d'écran que j'enregistre idem pour mes copies de bloc-note de texte taper dans word, je ne vois vraiment pas où elles sont , j'ai été dans dossiers images,documents, telechargements, rien !
Si vous pouviez m'aider je serais très heureux et vous en remercie d'avance;
Sincères salutations à tous.
Watbo
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
23 févr. 2016 à 18:58
Bonsoir...
En principe, ça se loge dans "bibliothèque" et "images"...sauf si tu le changes.
Mais quand tu sors de l'outil "capture", il doit bien te montrer où il les mets, non ?
Cdt,
@+

0
merci poupougnet 13, je vais chercher là où vous me dites mais comme je suis pas très malin, je vais imprimer directement comme ça je suis certain de les retrouver. A 83 ans j'ai la mémoire qui flanche, comme la chanson. Je viens d'aller dans rechercher pour trouver "images" rien! et la bibliothèque elle ne se montre pas.
Considérons que le problème est résolu. Je te remercie de m'avoir répondu saussi rapidement de même pour tous ceux qui m'ont déjà aider par le passé.
Watbo
0
merci,merci je vais essayer ça demain. Bonsoir watbo
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
26 févr. 2016 à 08:56
Frappe "bibliothèque" dans la zone juste au-dessus de "démarrer"....
Comment fais-tu tes captures d'écran ?
0
Merci de revenir à mon problème. Comme je suis sur Windows 8.1 je n'ai pas "démarrer"
Pour faire une capture je reste appuyé sur prt sc et j'appuie sur ctrl, je relache tout et deux cercles concentriques apparaissent 1ou 2 secondes.J'ai aussi tapé bibliothèque dans "rechercher" et j'obtiens:Options de diffusion de contenu multimédia: Paramètres de l'Historique des fichiers qui me dit "sauvegarder autom.sur 1 autre lecteur des copies de mes fichiers ;;;,l"l'Historique sauvegarde les fichiers... One drive disponible hors conn.
INACTIF aucun lecteur utilisable. Pour l'activer connecter un lecteur utilisable.
Il y a aussi "Récupération" que je n'utiliserai pas:il y a aussi Windows Update que j'utilise avec Panneau de configuration;J'ai été voir "Documents, Images,Video, Musique" et rien ! Je me demande si je ne ferais pas bien de revenir à Windows 8 ou même 7?
Enfin je vous remercie encore pour ce que vous faites pour m'aider.
Sincères salutations watbo
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
26 févr. 2016 à 17:00
Revenons à nos moutons :
tu dis ne pas pouvoir localiser tes captures d'écran...déjà, pour faire une capture, il te faut maintenir Ctrl appuyé et appuyer sur Imp.écran..ensuite, il FAUT ouvrir par exemple PAINT et COLLER, ce qui va terminer la manoeuvre.
Quand tu auras fait ça et que tu fermeras la femêtre PAINT, il va te proposer de l'enregistrer, si tu dis OK, il te faudra soit le laisser le mettre où il te dira, soit changer la destination....
Pour ouvrir PAINT, c'est dans "programmes" et "accessoires"...sinon, plus simple, tu l'écris dans la zone de "recherche"...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
26 févr. 2016 à 17:50
Pense à me dire.....;)
0