Compte désactivé!
habibou234
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, j'ai un grand probleme et tres urgent !!! tout a commence quand le compte admin a ete desactiver j"ai essayé des solutions et des solutions et on m'a dis de passer en mode sans echec puis j'ai recuperé le compte mais quand j'ai redemarré l'ordi ôn m'a affiché comte desactiver contactez le centre d'administration ou quelque chose comme ca !!! svp ce qui se connait aidezz moi!!!
A voir également:
- Compte désactivé!
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour, je vous rappelle qu'ici il n'y a pas de devin.
Comment poser une question technique :
Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)
Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.
après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.
Au plaisir de pouvoir vous aider
Comment poser une question technique :
Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)
Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.
après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.
Au plaisir de pouvoir vous aider