Problème de demarrage de windows 8.1
Miandrisoa
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage sur mon système car lorsque je démarre la machine, le système affiche shutting down et rien que ça. je ne peux pas faire autre chose même pas pour aller dans le boot menu mais jusque regarder le chargement de shutting down. A chaque fois c'est la même chose. SVP j'ai besoin de votre aides si précieuses car j'ai beaucoup de travail à accomplir. merci d'avance
J'ai un problème de démarrage sur mon système car lorsque je démarre la machine, le système affiche shutting down et rien que ça. je ne peux pas faire autre chose même pas pour aller dans le boot menu mais jusque regarder le chargement de shutting down. A chaque fois c'est la même chose. SVP j'ai besoin de votre aides si précieuses car j'ai beaucoup de travail à accomplir. merci d'avance
A voir également:
- Problème de demarrage de windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
L'écran bleu avec le shutting down signifie >> Arrêté, fermer définitivement <<
Ton pc a été probablement mal arrêté.
Lecture.
http://www.windowserrorfixer.com/fr-be/reparer-erreurs-gratuit-telecharge/shutdown.exe.html
Les problèmes SHUTDOWN.EXE peuvent être attribués à des fichiers corrompus ou manquants, à des entrées de registre invalides associées à SHUTDOWN.EXE, ou à un virus / programme malveillant .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
L'écran bleu avec le shutting down signifie >> Arrêté, fermer définitivement <<
Ton pc a été probablement mal arrêté.
Lecture.
http://www.windowserrorfixer.com/fr-be/reparer-erreurs-gratuit-telecharge/shutdown.exe.html
Les problèmes SHUTDOWN.EXE peuvent être attribués à des fichiers corrompus ou manquants, à des entrées de registre invalides associées à SHUTDOWN.EXE, ou à un virus / programme malveillant .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.