Reconfiguration titinne974 - Dernière réponse le 11 avr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai plus accés a l'ensemble de l'ordi j'ai que l'acces invité.pourriez vous m'aider? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Tu as plusieurs comptes sur ce pc (Utilisateurs, Administrateur) ? Titinne974@gmail Merci bcp non ya un seul utilisateur. Mais ya pas une seule place pour retourner à l'ordinateur.j'ai plus accès au panneau de configuration tribun Mais pour être sur un compte Invité, il a fallut que l'administrateur du pc ait créé ce compte. Est ce que tu est l'Administrateur de ce pc ? Discussions similaires reconfiguration dlink 2450 bilessi reconfiguration usine de mon aspire 5510 gerald09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Tu as plusieurs comptes sur ce pc (Utilisateurs, Administrateur) ? Titinne974@gmail Merci bcp non ya un seul utilisateur. Mais ya pas une seule place pour retourner à l'ordinateur.j'ai plus accès au panneau de configuration tribun Mais pour être sur un compte Invité, il a fallut que l'administrateur du pc ait créé ce compte. Est ce que tu est l'Administrateur de ce pc ?
Titinne974@gmail Merci bcp non ya un seul utilisateur. Mais ya pas une seule place pour retourner à l'ordinateur.j'ai plus accès au panneau de configuration
tribun Mais pour être sur un compte Invité, il a fallut que l'administrateur du pc ait créé ce compte. Est ce que tu est l'Administrateur de ce pc ?