Problème windows 8 wifi

Fermé
TartineNutella - 11 avril 2016 à 13:04
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 11 avril 2016 à 14:39
Bonjour, voila mon problème j'ai un pc hp compaq sous Windows 8.1.Un jour j'allume mon pc et je lance steak mais je ne suis pas connecter à Internet donc quand je clique sur l'icône en bas à droite cela m'affiche "Aucune connexion n'est disponible" cela veux dire que mon pc ne détecte plus la.wifi (en général).
Ensuite en dessous est marquer "résoudre les problème" je clique dessus mais il m'affiche "La résolution de problème s'est terminée sans détecter de problème.
Et aussi en bas à droite ce n'est plus une icône wifi avec 4barre mais l'icône Ethernet avec le petit pc alors que je me connecte jamais pas câble de plus à côté l'icône son à une croix dessus et lorsque je passe la souris dessus il marque "Service audio non actif".
Donc voila mon problème j'espère que vous pourrez m'aider au plus vite merci.

Pas obliger de lire: De plus la restauration ne marche pas.
Et j'en suis sur que ce n'est pas ma box car mon téléphone y est connectée.
Je suis chez orange.
Dans connexion réseau il m'affiche "Ce dossier est vide"
Et souvent un message apparent en parlent de la mémoire état wirtten je ne sais coi 0x0........
Merci



A voir également:

2 réponses

TartineNutella
11 avril 2016 à 14:00
Up urgent merci
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
Modifié par pistouri le 11/04/2016 à 14:39
bonjour ,

clic droit sur icone réseau à coté de l 'heure
centre réseau et partage
modifier les parametres de la carte
clic droit sur la carte ethernet puis désactiver
clic droit sur votre carte wifi puis activer

pistouri
0