Erreur windows

ChocoNoisette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai constaté plusieurs erreurs sur mon ordinateur ces derniers temps.
J'en est donc réglé plusieurs, puis là je voulais créer un dossier et on m'affiche ce message: "Une erreur inattendue vous empêche de créer le dossier, si le problème persiste [...] Erreur 0x80070570: le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". (et je ne peut plus d'ailleurs enregistrer de capture ou photos, cela me met le même message).
Je ne comprends pas du tout comment régler le problème, merci de votre attention en espérant une aide. :(

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Tente une réinitialisation de ton windows il est corrompu d'où le message d'erreur
1
ChocoNoisette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense que c'est ce que je vais faire si sa continue...
0
ChocoNoisette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'aide mais c'est pour disque dur .. =/
0
fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Je suggèrerais avec l'invite de commande (CMD.exe) le chkdsk /f /r x:

x étant la lettre du disque en question.
1