Desinstalation forcée
Hayderan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire la mise a jour de Skype, mais je n'y parvient pas. Malgré mes faibles connaissances en matière d'informatique, j'ai recherché d'où venait le problème et j'ai découvert que l'ancienne version de Skype ne pouvait pas être désinstallée car la source d'installation du programme avait tout simplement disparue...
Comment puis-je désinstaller Skype sans la source d'installation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite faire la mise a jour de Skype, mais je n'y parvient pas. Malgré mes faibles connaissances en matière d'informatique, j'ai recherché d'où venait le problème et j'ai découvert que l'ancienne version de Skype ne pouvait pas être désinstallée car la source d'installation du programme avait tout simplement disparue...
Comment puis-je désinstaller Skype sans la source d'installation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cohabitation forcée scan
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
Nullement besoin de logiciel pour désinstaller Skype soit par sa tuile de votre menu démarrer un clic droit et désinstaller .
Si vous avez pas la tuile c'est par les programmes et fonctionnalité dans votre panneau de configuration
Et vérifier si votre Skype n'est pas ouvert par défaut sur votre barre de tache
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Nullement besoin de logiciel pour désinstaller Skype soit par sa tuile de votre menu démarrer un clic droit et désinstaller .
Si vous avez pas la tuile c'est par les programmes et fonctionnalité dans votre panneau de configuration
Et vérifier si votre Skype n'est pas ouvert par défaut sur votre barre de tache
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Bonjour,
Je te conseil de supprimer Skype avec ce logiciel
https://www.revouninstaller.com/start-freeware-download/
Ensuite tu pourras (j'espère) installer la nouvelle version de skype.
Tien nous au courant.
Je te conseil de supprimer Skype avec ce logiciel
https://www.revouninstaller.com/start-freeware-download/
Ensuite tu pourras (j'espère) installer la nouvelle version de skype.
Tien nous au courant.