Comment exploiter la totalité de sa RAM?
Résolu
Shucky77
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Shucky77 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shucky77 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'exploitation de ma RAM, le problème étant le suivant: lorsque je vais voir les caractéristiques du système dans le panneau de configuration, je m'aperçois que sur les 8Go de RAM installés, seulement 0,12 sont utilisés (7,88Go utilisables).
Alors oui ça me pose problème par exemple lorsque je veux lancer Minecraft, il me suffit de cliquer ne serais-ce qu'une seule fois pour que le jeu crash.
D'avance, je vous remercie de votre aide qui m'en sera précieuse.
Alors oui ça me pose problème par exemple lorsque je veux lancer Minecraft, il me suffit de cliquer ne serais-ce qu'une seule fois pour que le jeu crash.
D'avance, je vous remercie de votre aide qui m'en sera précieuse.
A voir également:
- Comment exploiter la totalité de sa RAM?
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
La ram est utilisée quand le système en a besoin. Si ton jeu crash ce n'est pas une histoire de ram, c'est autre chose.
La ram est utilisée quand le système en a besoin. Si ton jeu crash ce n'est pas une histoire de ram, c'est autre chose.
Shucky77
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pierre, merci de ta réponse, en effet ça me parait plus logique, je n'y avais pas réfléchit.