Écran noir au démarrage et touches de claviers bloquées

Fermé
Amandine.btd - 21 avril 2016 à 12:51
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 21 avril 2016 à 14:07
Bonjour !
Hier j'ai reçu un virus par la messagerie Facebook. Même si je n'ai pas ouvert le fichier il s'est quand même propager sur mon ordinateur. Avec Avast j'ai réussi à le supprimer mais les touches SDF et KLM ne fonctionnait pas point j'ai donc voulu faire une récupération à il y a quelques jours. Mais après cette récupération le virus était encore là j'ai donc dû l'enlever à nouveau et les touches du clavier ne fonctionnaient toujours pas, j'ai voulu installer un logiciel de nettoyage j'ai trouvé YAC (yet another cleaner) il a trouvé plusieurs menaces j'ai pu les mettre en quarantaine et les supprimer mais le clavier ne marche toujours pas. De plus le démarrage est très lent après la page de démarrage Lenovo j'ai un écran noir pendant 5 à 10 minutes puis la page Accueil arrive.
Quelqu'un connaîtrait il ce problème ?
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
Modifié par darkleopard le 21/04/2016 à 14:07
hello.

Utilises des logiciels connus.
Utilises Malwarebytes, fais un scan, et supprime tout ce qu'il trouve.

Idem avec ZHP cleaner.
Et avec AdwCleaner.

Une fois fait, utilises le logiciel ZHP diag.
Et tu me postes le rapport sur un hébergeur, comme cjoint.com par exemple.

si t'es beaucoup infectée, je transfèrerais ton topic dans le forum
virus sécurité 
.

Tous les logiciels sont téléchargeables sur notre site.
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0