Pa d'installation de Windows 8.1
ternjean
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
largement de Windows 8.1 âpre le redémarrage/configuration a 82% restauration de votre version antérieure de Windows page d'accueil mot de passe pouille le message suivent impossible d'effectuer les mise a jour vers Windows 8.1
0xc1900101 0x20020003 que puis-je ferre, je vous remercie de vos réponse
largement de Windows 8.1 âpre le redémarrage/configuration a 82% restauration de votre version antérieure de Windows page d'accueil mot de passe pouille le message suivent impossible d'effectuer les mise a jour vers Windows 8.1
0xc1900101 0x20020003 que puis-je ferre, je vous remercie de vos réponse
A voir également:
- Pa d'installation de Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ET en français ça donne ???
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.