Recuperer mes fichief

jas807 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr Mon ordinateur ASUS i3 refuse de demarer meme avec mode sans wchec depuis se matin et jai des fichers tres important Sur Mon memoire de fin d'etude qui Si trouve. Alors savait comment faire pour ne pas perdre ses donnes ou bien comment recuperer mes fichiers avant de reinstaller l'ordinateur

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.

Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.

0
jas807 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette precieuse mais j'ai tjr une inquietude car le systems que vous m'avez proposer ne concerns que windows vista et 7 alors que Mon ordinateur a le windows 8 donc est ce que cela peut changer quelque chose?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

quelque soit le système d'exploitation, ça ne change rien, donc vous pouvez essayer.
0