AVis permanent à supprimer mais ...?
Résolu
BRONKO
Messages postés
248
Statut
Membre
-
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre -
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer .
Je souhaiterais savoir comment supprimer définitivement le message suivant qui apparait en permanence sur mes pages " Seul le contenu sécurisé s'affiche, afficher tout ? " quel risque encouru ?
Je voudrais ne plus voir ce message à chaque utilisation .
Merçi à qui sait m'aider .
Bonne journée ;-)
Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer .
Je souhaiterais savoir comment supprimer définitivement le message suivant qui apparait en permanence sur mes pages " Seul le contenu sécurisé s'affiche, afficher tout ? " quel risque encouru ?
Je voudrais ne plus voir ce message à chaque utilisation .
Merçi à qui sait m'aider .
Bonne journée ;-)
A voir également:
- AVis permanent à supprimer mais ...?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Salut
le message suivant qui apparait en permanence sur mes pages " Seul le contenu sécurisé s'affiche, afficher tout ?" <= les pages de quoi? Le bureau Windows, le bloc notes, un navigateur internet, ta messagerie?
P.s: ton Windows n'est pas à jour, c'est Internet Explorer 11 maintenant, les mises à jour c'est pas pour faire joli.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
le message suivant qui apparait en permanence sur mes pages " Seul le contenu sécurisé s'affiche, afficher tout ?" <= les pages de quoi? Le bureau Windows, le bloc notes, un navigateur internet, ta messagerie?
P.s: ton Windows n'est pas à jour, c'est Internet Explorer 11 maintenant, les mises à jour c'est pas pour faire joli.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
titi-henry
Messages postés
1496
Statut
Membre
849
Internet explorer 11 n'est disponible qu'avec Windows 8.1, il doit faire la mise à jour via le Windows store
Utilisateur anonyme
Ah bon? Moi je l'ai sur Windows 7...
titi-henry
Messages postés
1496
Statut
Membre
849
Je corrige... Internet explorer 11 est bien disponible sous Windows 7 et Windows 8.1 mais pas sous Windows 8.0
Utilisateur anonyme
D'accord, c'est plus clair pour moi aussi ;-)
BRONKO
Messages postés
248
Statut
Membre
8
Mais c'est plus facile et rapide de dire aux gens "d'allumer leur cerveau" même sans savoir !!!