AVis permanent à supprimer mais ...?
Résolu
BRONKO
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
BRONKO Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRONKO Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer .
Je souhaiterais savoir comment supprimer définitivement le message suivant qui apparait en permanence sur mes pages " Seul le contenu sécurisé s'affiche, afficher tout ? " quel risque encouru ?
Je voudrais ne plus voir ce message à chaque utilisation .
Merçi à qui sait m'aider .
Bonne journée ;-)
Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer .
Je souhaiterais savoir comment supprimer définitivement le message suivant qui apparait en permanence sur mes pages " Seul le contenu sécurisé s'affiche, afficher tout ? " quel risque encouru ?
Je voudrais ne plus voir ce message à chaque utilisation .
Merçi à qui sait m'aider .
Bonne journée ;-)
A voir également:
- AVis permanent à supprimer mais ...?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Salut
le message suivant qui apparait en permanence sur mes pages " Seul le contenu sécurisé s'affiche, afficher tout ?" <= les pages de quoi? Le bureau Windows, le bloc notes, un navigateur internet, ta messagerie?
P.s: ton Windows n'est pas à jour, c'est Internet Explorer 11 maintenant, les mises à jour c'est pas pour faire joli.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
le message suivant qui apparait en permanence sur mes pages " Seul le contenu sécurisé s'affiche, afficher tout ?" <= les pages de quoi? Le bureau Windows, le bloc notes, un navigateur internet, ta messagerie?
P.s: ton Windows n'est pas à jour, c'est Internet Explorer 11 maintenant, les mises à jour c'est pas pour faire joli.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
titi-henry
Messages postés
1440
Membre
Dernière intervention
849
Internet explorer 11 n'est disponible qu'avec Windows 8.1, il doit faire la mise à jour via le Windows store
Utilisateur anonyme
Ah bon? Moi je l'ai sur Windows 7...
titi-henry
Messages postés
1440
Membre
Dernière intervention
849
Je corrige... Internet explorer 11 est bien disponible sous Windows 7 et Windows 8.1 mais pas sous Windows 8.0
Utilisateur anonyme
D'accord, c'est plus clair pour moi aussi ;-)
BRONKO
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
8
Mais c'est plus facile et rapide de dire aux gens "d'allumer leur cerveau" même sans savoir !!!
Salut, c'est un message qui revient sans cesse quand j'ouvre une nouvelle page sur Facebook (e. a) ,
j'ai allumer mon cerveau, mais la puissance lumineuse de mes leds est trop faible pour éclairer la solution ;-))
Merçi de bien vouloir m'éclairer .
j'ai allumer mon cerveau, mais la puissance lumineuse de mes leds est trop faible pour éclairer la solution ;-))
Merçi de bien vouloir m'éclairer .