Créer DVD Réinstallation windows 8
Résolu
Thelodger
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8.
Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder sur des DVD (comme j'ai pu le faire avec windows 7 sur mon ancien pc), mais directement une clé USB. Or je tiens à avoir des CD que je juge plus fiable et plus rentables (et je les ait déjà sous la main).
Mon but est de réinstaller windows en dual boot avec grub, donc pour le faire proprement ça me semble etre la meilleure solution.
Merci d'avance de m'éclairer
Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8.
Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder sur des DVD (comme j'ai pu le faire avec windows 7 sur mon ancien pc), mais directement une clé USB. Or je tiens à avoir des CD que je juge plus fiable et plus rentables (et je les ait déjà sous la main).
Mon but est de réinstaller windows en dual boot avec grub, donc pour le faire proprement ça me semble etre la meilleure solution.
Merci d'avance de m'éclairer
A voir également:
- Créer DVD Réinstallation windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Et mon objectif était aussi de garder les DVD pour parer à toute éventualité quoi.