Problème mise à jour Windows 8
Résolu
Mrping0u
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ypi -
Ypi -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la mise à jour de Windows 8. J'ai voulu passer à la version 8.1, malheureusement après 30 minutes d'installation l'ordi me dit qu'il a pas pu installer la mise à jour Erreur :c1900101 0x4000D....
Bon je cherche sur internet, je lis qu'il faut aller dans configuration etc... et faire "actualiser votre PC sans affecter vos fichiers". Je le fais... Grave erreur !
Ça a supprimé toutes mes logiciels !!! Et en plus je peux toujours pas installer windows 8.1.... Effectivement il me dit qu'il faut que je fasse les mises à jours automatique Windows Update. Je m'exécute et après 1h d'installation je lis "échec de la mise à jour bla bla bla, réinstallation de la version précédente"
Je me retrouve donc avec Windows 8.0, sans mes logiciels et je ne peux même pas faire les mises à jours automatique !
Du coup, que dois-je faire ? Ça serait super si quelqu'un pouvais m'aider parce que je commence à perdre espoir...
J'ai un petit problème avec la mise à jour de Windows 8. J'ai voulu passer à la version 8.1, malheureusement après 30 minutes d'installation l'ordi me dit qu'il a pas pu installer la mise à jour Erreur :c1900101 0x4000D....
Bon je cherche sur internet, je lis qu'il faut aller dans configuration etc... et faire "actualiser votre PC sans affecter vos fichiers". Je le fais... Grave erreur !
Ça a supprimé toutes mes logiciels !!! Et en plus je peux toujours pas installer windows 8.1.... Effectivement il me dit qu'il faut que je fasse les mises à jours automatique Windows Update. Je m'exécute et après 1h d'installation je lis "échec de la mise à jour bla bla bla, réinstallation de la version précédente"
Je me retrouve donc avec Windows 8.0, sans mes logiciels et je ne peux même pas faire les mises à jours automatique !
Du coup, que dois-je faire ? Ça serait super si quelqu'un pouvais m'aider parce que je commence à perdre espoir...
A voir également:
- Problème mise à jour Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour. Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration avant l'instal de Win 8.1.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
Oui si la date est avant l'instal de Win 8.1 tu seras sur ton Win 8.
Mais a ta place je n'installerais pas Win 8.1 car il y a pas mal de bugs avec ce système.
https://www.commentcamarche.net/faq/40953-windows-8-1-les-inconvenients
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Mais a ta place je n'installerais pas Win 8.1 car il y a pas mal de bugs avec ce système.
https://www.commentcamarche.net/faq/40953-windows-8-1-les-inconvenients
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
j'ai fais une restauration et je retourne au même endroit... Il me dit que j'ai 103 mises à jours importantes à faire... Du coup je pense que si je les faits il va me refaire perdre 2h a les installer et repasser à la version d'avant...
bonne chance
je suis passé par la même erreur et sur un autre forum j ai trouvé la solution il m a suffit de débrancher mon anti virus et le programme c est de suite installé sans aucun problème.
voila ayant pus bénéficier de l aide du forum je serai heureux de passer cette info bonne soirée