Windows store

Fermé
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par RenFloW le 12/08/2014 à 17:32
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 28 août 2014 à 21:33
Bonjour,
Mon windows store ne s'ouvre pas comme les paramètres et autre apps windows.
Comment faire ?
Pouvais vous m'aider s'il vous plais je ne mis connais pas trop en informatique .
A voir également:

26 réponses

RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
16 août 2014 à 22:15
C'est quoi la résolutions des problèmes ?
1
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 17:31
Veux-tu dire qu'il ne s'ouvre pas du tout ? ou alors seulement en fenetre situé dans le bord supérieur gauche ?
0
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
12 août 2014 à 17:57
Il ne s'ouvre pas du tout . Même les paramètres du Pc .
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 18:00
as tu acces au paneau de configuration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
12 août 2014 à 19:12
Oui.Pourquoi?
0
enfermedehors Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
12 août 2014 à 19:12
Bonjour,

Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur, et tape (ou fais un copier-coller) cette commande :

powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml
0
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
12 août 2014 à 19:15
Comment on fait ?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 19:18
clic droit sur le bord inférieur gauche de ton écran
0
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
12 août 2014 à 19:38
Merci beaucoup de ton aide .
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 19:39
De rien :) bonne continuation
0
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
12 août 2014 à 19:45
Par contre il n'y a que windows store qui fonctionne et les paramètre et autre apps ne fonctionne pas .
0
enfermedehors Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
12 août 2014 à 21:21
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur et tape ou copie/colle la commande suivante :

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Patiente jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%,c'est assez long.
0
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
13 août 2014 à 00:26
Cela na pas fonctionner car ça me fait toujours le meme bug : je clic sur l'appli,j'ai une image pendant une seconde,ça ce ferme et apres impossible de l'ouvrir .
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 08:52
Et tu n'a rien afficher en haut à gauche de ton écran ? dans le coin quand tu passe ta sourie ?
0
enfermedehors Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
13 août 2014 à 08:52
Passe l'utilitaire de résolution des problèmes d'applications que tu trouveras ici :
windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/what-troubleshoot-problems-app
0
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
16 août 2014 à 19:37
Meme quand je désinstalle et je réinstalle cela ne fonctionne pas .
Que faire ?
0
enfermedehors Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
16 août 2014 à 19:58
Est-ce que tu as passé l'utilitaire de résolution des problèmes ?
Et si oui, quel a été son diagnostic ?
0
enfermedehors Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
16 août 2014 à 22:31
Si tu as lu le lien que j'ai mis le 13 août

https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db

Tu aurais dû le voir.

 Si vous rencontrez toujours des problèmes avec une application, ou si vous n'arrivez pas à ouvrir le Windows Store, essayez d'exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes d'applications

Je te mets le lien direct : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
0
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
18 août 2014 à 13:39
ça ne marche pas
0
enfermedehors Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 14:03
Tu n'es pas derrière un proxy ?
Vérifie dans les options internet.
Onglet Connexion, Paramètres Réseau.

Fais aussi un scan avec AdwCleaner, MalwareByte's.

En dernier recours, vois ici.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd

N'oublie pas de sauvegarder avant tous tes documents, préférences, mail, favoris, etc, une mauvaise manipulation est toujours possible.
0