Windows store
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon windows store ne s'ouvre pas comme les paramètres et autre apps windows.
Comment faire ?
Pouvais vous m'aider s'il vous plais je ne mis connais pas trop en informatique .
Mon windows store ne s'ouvre pas comme les paramètres et autre apps windows.
Comment faire ?
Pouvais vous m'aider s'il vous plais je ne mis connais pas trop en informatique .
A voir également:
- Windows store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
Veux-tu dire qu'il ne s'ouvre pas du tout ? ou alors seulement en fenetre situé dans le bord supérieur gauche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur, et tape (ou fais un copier-coller) cette commande :
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur, et tape (ou fais un copier-coller) cette commande :
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml
Par contre il n'y a que windows store qui fonctionne et les paramètre et autre apps ne fonctionne pas .
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur et tape ou copie/colle la commande suivante :
Patiente jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%,c'est assez long.
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Patiente jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%,c'est assez long.
Cela na pas fonctionner car ça me fait toujours le meme bug : je clic sur l'appli,j'ai une image pendant une seconde,ça ce ferme et apres impossible de l'ouvrir .
Passe l'utilitaire de résolution des problèmes d'applications que tu trouveras ici :
windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/what-troubleshoot-problems-app
windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/what-troubleshoot-problems-app
Est-ce que tu as passé l'utilitaire de résolution des problèmes ?
Et si oui, quel a été son diagnostic ?
Et si oui, quel a été son diagnostic ?
Si tu as lu le lien que j'ai mis le 13 août
https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db
Tu aurais dû le voir.
Je te mets le lien direct : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db
Tu aurais dû le voir.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec une application, ou si vous n'arrivez pas à ouvrir le Windows Store, essayez d'exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes d'applications
Je te mets le lien direct : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
Tu n'es pas derrière un proxy ?
Vérifie dans les options internet.
Onglet Connexion, Paramètres Réseau.
Fais aussi un scan avec AdwCleaner, MalwareByte's.
En dernier recours, vois ici.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
N'oublie pas de sauvegarder avant tous tes documents, préférences, mail, favoris, etc, une mauvaise manipulation est toujours possible.
Vérifie dans les options internet.
Onglet Connexion, Paramètres Réseau.
Fais aussi un scan avec AdwCleaner, MalwareByte's.
En dernier recours, vois ici.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
N'oublie pas de sauvegarder avant tous tes documents, préférences, mail, favoris, etc, une mauvaise manipulation est toujours possible.