Windows store
Fermé
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
Modifié par RenFloW le 12/08/2014 à 17:32
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 28 août 2014 à 21:33
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 28 août 2014 à 21:33
A voir également:
- Windows store
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
26 réponses
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
16 août 2014 à 22:15
16 août 2014 à 22:15
C'est quoi la résolutions des problèmes ?
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 17:31
12 août 2014 à 17:31
Veux-tu dire qu'il ne s'ouvre pas du tout ? ou alors seulement en fenetre situé dans le bord supérieur gauche ?
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
12 août 2014 à 17:57
12 août 2014 à 17:57
Il ne s'ouvre pas du tout . Même les paramètres du Pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
12 août 2014 à 19:12
12 août 2014 à 19:12
Oui.Pourquoi?
enfermedehors
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
12 août 2014 à 19:12
12 août 2014 à 19:12
Bonjour,
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur, et tape (ou fais un copier-coller) cette commande :
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur, et tape (ou fais un copier-coller) cette commande :
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
12 août 2014 à 19:15
12 août 2014 à 19:15
Comment on fait ?
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
12 août 2014 à 19:38
12 août 2014 à 19:38
Merci beaucoup de ton aide .
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
12 août 2014 à 19:45
12 août 2014 à 19:45
Par contre il n'y a que windows store qui fonctionne et les paramètre et autre apps ne fonctionne pas .
enfermedehors
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
12 août 2014 à 21:21
12 août 2014 à 21:21
Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur et tape ou copie/colle la commande suivante :
Patiente jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%,c'est assez long.
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Patiente jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%,c'est assez long.
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
13 août 2014 à 00:26
13 août 2014 à 00:26
Cela na pas fonctionner car ça me fait toujours le meme bug : je clic sur l'appli,j'ai une image pendant une seconde,ça ce ferme et apres impossible de l'ouvrir .
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 08:52
13 août 2014 à 08:52
Et tu n'a rien afficher en haut à gauche de ton écran ? dans le coin quand tu passe ta sourie ?
enfermedehors
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
13 août 2014 à 08:52
13 août 2014 à 08:52
Passe l'utilitaire de résolution des problèmes d'applications que tu trouveras ici :
windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/what-troubleshoot-problems-app
windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/what-troubleshoot-problems-app
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
16 août 2014 à 19:37
16 août 2014 à 19:37
Meme quand je désinstalle et je réinstalle cela ne fonctionne pas .
Que faire ?
Que faire ?
enfermedehors
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
16 août 2014 à 19:58
16 août 2014 à 19:58
Est-ce que tu as passé l'utilitaire de résolution des problèmes ?
Et si oui, quel a été son diagnostic ?
Et si oui, quel a été son diagnostic ?
enfermedehors
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
16 août 2014 à 22:31
16 août 2014 à 22:31
Si tu as lu le lien que j'ai mis le 13 août
https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db
Tu aurais dû le voir.
Je te mets le lien direct : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
https://support.microsoft.com/instantanswers/69e76f90-d54c-44cf-9851-c2d1542790db
Tu aurais dû le voir.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec une application, ou si vous n'arrivez pas à ouvrir le Windows Store, essayez d'exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes d'applications
Je te mets le lien direct : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
RenFloW
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
18 août 2014 à 13:39
18 août 2014 à 13:39
ça ne marche pas
enfermedehors
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
18 août 2014 à 14:03
18 août 2014 à 14:03
Tu n'es pas derrière un proxy ?
Vérifie dans les options internet.
Onglet Connexion, Paramètres Réseau.
Fais aussi un scan avec AdwCleaner, MalwareByte's.
En dernier recours, vois ici.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
N'oublie pas de sauvegarder avant tous tes documents, préférences, mail, favoris, etc, une mauvaise manipulation est toujours possible.
Vérifie dans les options internet.
Onglet Connexion, Paramètres Réseau.
Fais aussi un scan avec AdwCleaner, MalwareByte's.
En dernier recours, vois ici.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
N'oublie pas de sauvegarder avant tous tes documents, préférences, mail, favoris, etc, une mauvaise manipulation est toujours possible.