A voir également:
- Gros problème pilote Nvidia sur Alienware m14x r2
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote nvidia - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par sAcRoD le 2/08/2014 à 04:57
Modifié par sAcRoD le 2/08/2014 à 04:57
il faut vraiment que j'aille me couché mais si tu arrive au mode sans echec fait ce que je t'ai écrit : widows+Q >gestionnaire de périphérique > déinstaller la carte graphique > redémarrer > mettre ton CD > installer les pilotes ...
tu peut même essayer d'installer les nouveaux ça ce tente ...
bonne chance ;)
et si ca marche oublis pas de mettre Resolu ;)
---- Et que vive vous !!! et que vive CCM !!!
tu peut même essayer d'installer les nouveaux ça ce tente ...
bonne chance ;)
et si ca marche oublis pas de mettre Resolu ;)
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 03:40
2 août 2014 à 03:40
Envoie moi le lien
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 03:52
2 août 2014 à 03:52
S'il vous plaie il me faut de l'aide
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 04:08
2 août 2014 à 04:08
Y'a t'il quelqu'un sur ce forum ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:17
2 août 2014 à 04:17
ah ben faut le trouver ton message ;) le prob si tu appel au secour c'est que les gens pense que t'es deja avec des gens qui t'aident et clique pu sur ton lien.
SI j'ai bien compris Ton Pc démarre et tu voit des truc a l'écran sinon tu n'aurait pas pu restaurer le PC avec une ancienne sauvegarde ... donc rien de grave c'est windows qui déconne et si tu peut aller dans le mode sans echec c'est juste que tu a mal désinstallé les pilote et réinstallé les autres a mon avis
alors retour en mode sans echec et tu vire les pilotes proprement ;) pour remettre les tiens . c'est quoi ta carte graphique ?
SI j'ai bien compris Ton Pc démarre et tu voit des truc a l'écran sinon tu n'aurait pas pu restaurer le PC avec une ancienne sauvegarde ... donc rien de grave c'est windows qui déconne et si tu peut aller dans le mode sans echec c'est juste que tu a mal désinstallé les pilote et réinstallé les autres a mon avis
alors retour en mode sans echec et tu vire les pilotes proprement ;) pour remettre les tiens . c'est quoi ta carte graphique ?
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 04:19
2 août 2014 à 04:19
Comme je vire les pilots par contre ?
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 04:22
2 août 2014 à 04:22
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce GT 650M
Et mon OS : Windows 8.1 64bit
Et mon OS : Windows 8.1 64bit
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:32
2 août 2014 à 04:32
lol bon j'ai jamais installé de Nvidia ^^ c'est con pour ATI j'avais un outil qui vire tout en profondeur ...
mais le principe est le même si ya un truc comme le catalyst contole center pour ATI tu désinstall ça depuis ajout suppression de programme mais tu reboot pas
ensuite tu va dans dans l'exploreur et tu fait bouton droit sur ordinateur puis propriété puis gestionnaire de périphérique tu cherche ta carte graphique bouton droit propriété désactivé puis supprimé le pilote .
tu reboot et t'install t'es pilotes
classique quoi t'a pas fait comment avant pour les installer ?
mais le principe est le même si ya un truc comme le catalyst contole center pour ATI tu désinstall ça depuis ajout suppression de programme mais tu reboot pas
ensuite tu va dans dans l'exploreur et tu fait bouton droit sur ordinateur puis propriété puis gestionnaire de périphérique tu cherche ta carte graphique bouton droit propriété désactivé puis supprimé le pilote .
tu reboot et t'install t'es pilotes
classique quoi t'a pas fait comment avant pour les installer ?
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 04:36
2 août 2014 à 04:36
Bah avant j'avais accès à mon bureau ou je pouvais insérer le cd de fichier ressources et la je lès installent mais j'ai pas bien compris ce que tu viens de me dire ? Dsl ^^
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 04:39
2 août 2014 à 04:39
Non non je me suis tromper dsl, je n'est pas accès au bureau c'est ça le problème j'ai juste accès à l'écran bleu où l'on peut restaurer, actualiser, restaurer une sauvegarde... Mais sinon je n'est pas accès au bureau vue que Windows refuse de démarrer
Utilisateur anonyme
Modifié par sAcRoD le 2/08/2014 à 04:47
Modifié par sAcRoD le 2/08/2014 à 04:47
si oui on va faire plus simple
sous windows tu fait touche windows+Q et dans le truc qui s'ouvre tu cherche gestionnaire de périphérique
tu clique et dans la fenetre qui s'ouvre tu cherche ta carte graphique tu clique dessus avec le bouton droit de la souris et dans la boite de dialogue tu fait désinstaller .
et voila tu reboot et tu remet t'es driver
sous windows tu fait touche windows+Q et dans le truc qui s'ouvre tu cherche gestionnaire de périphérique
tu clique et dans la fenetre qui s'ouvre tu cherche ta carte graphique tu clique dessus avec le bouton droit de la souris et dans la boite de dialogue tu fait désinstaller .
et voila tu reboot et tu remet t'es driver
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 04:48
2 août 2014 à 04:48
Je vais touche Windows + Q pendant le démarrage ou après ?
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 04:49
Je te rappelle que je n'est pas accès du tout à Windows ni à l'accueille où tu insère ton mot de passe
Utilisateur anonyme
non ca c'est depuis Windows, il faut deja faut que tu demarre en mode sans echec .
comme ca : https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-8-comment-demarrer-en-mode-sans-echec.html
comme ca : https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-8-comment-demarrer-en-mode-sans-echec.html
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:51
2 août 2014 à 04:51
mais ca marchera pas cu que tu doit aussi aller sous windows ><"
la misere
la misere
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 04:52
2 août 2014 à 04:52
Pouff :/
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:53
2 août 2014 à 04:53
ah si :)
désolé mais il est 5h du matin et je suis levé depuis 24h ^^
Si vous êtes assez rapide lorsque le démarrage système s'amorce, pressez les touches « Maj » (shift gauche) et « F8? pour accéder au mode de démarrage avancé. Mais si votre PC est particulièrement puissant, le démarrage s'effectue trop rapidement pour effectuer cette combinaison.
Vous pouvez alors afficher la « barre des Talismans » depuis l'écran d'accueil ou le bureau de Windows 8, en pressant les touches « Windows » et « I » : cliquez alors sur le bouton « Marche / arrêt » en maintenant la touche « Maj » (shift gauche) enfoncée, et sélectionnez « Redémarrer » : le PC redémarre alors en affichant le menu de démarrage en mode avancé, à partir duquel le mode sans échec est accessible.
désolé mais il est 5h du matin et je suis levé depuis 24h ^^
Si vous êtes assez rapide lorsque le démarrage système s'amorce, pressez les touches « Maj » (shift gauche) et « F8? pour accéder au mode de démarrage avancé. Mais si votre PC est particulièrement puissant, le démarrage s'effectue trop rapidement pour effectuer cette combinaison.
Vous pouvez alors afficher la « barre des Talismans » depuis l'écran d'accueil ou le bureau de Windows 8, en pressant les touches « Windows » et « I » : cliquez alors sur le bouton « Marche / arrêt » en maintenant la touche « Maj » (shift gauche) enfoncée, et sélectionnez « Redémarrer » : le PC redémarre alors en affichant le menu de démarrage en mode avancé, à partir duquel le mode sans échec est accessible.
ThedarkvadorKing
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
2 août 2014 à 04:54
2 août 2014 à 04:54
Je vais essayer