Gros problème pilote Nvidia sur Alienware m14x r2

Fermé
Zyad Wadaa - 2 août 2014 à 03:27
 Utilisateur anonyme - 2 août 2014 à 14:27
Bonjour,
Lors de l'installation du logiciel Nvidia expérience j'ai fais la mise a jour de mes pilote Nvidia, quand je lance mon jeu (watch_dogs) les qualité graphiques bug alors qu'avant le jeux fonctionnait parfaitement (en ultra) alors je décide de désinstaller le logiciel et de remettre les ancienne version des pilotes Nvidia ( aillant un Pc Alienware je dispose donc d'un cd de ressources ou je peut réinstaller les pilotes propres à l'ordinateur) tout ce passe pour le mieux et la c'est le drame car quand le Pc ce redémarre il affiche un écran noir, avant il y a l'écran de chargement avec la roue et etc... Alors je le redémarre sans échec et actualise le Pc sans résulta, je restaure le Pc avec une ancienne sauvegarde sans résultat. S'il vous plaie j'ai vraiment besoin d'aide je tien beaucoup à ce Alienware m14x r2 que ma mère ma offert il y a peut de temps alors vraiment j'ai besoin d'aide s'il vous plaie

A voir également:

24 réponses

il faut vraiment que j'aille me couché mais si tu arrive au mode sans echec fait ce que je t'ai écrit : widows+Q >gestionnaire de périphérique > déinstaller la carte graphique > redémarrer > mettre ton CD > installer les pilotes ...

tu peut même essayer d'installer les nouveaux ça ce tente ...

bonne chance ;)

et si ca marche oublis pas de mettre Resolu ;)

---- Et que vive vous !!! et que vive CCM !!!
1
ThedarkvadorKing Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
2 août 2014 à 03:40
Envoie moi le lien
0
ThedarkvadorKing Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
2 août 2014 à 03:52
S'il vous plaie il me faut de l'aide
0
2 août 2014 à 04:08
Y'a t'il quelqu'un sur ce forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:17
ah ben faut le trouver ton message ;) le prob si tu appel au secour c'est que les gens pense que t'es deja avec des gens qui t'aident et clique pu sur ton lien.

SI j'ai bien compris Ton Pc démarre et tu voit des truc a l'écran sinon tu n'aurait pas pu restaurer le PC avec une ancienne sauvegarde ... donc rien de grave c'est windows qui déconne et si tu peut aller dans le mode sans echec c'est juste que tu a mal désinstallé les pilote et réinstallé les autres a mon avis

alors retour en mode sans echec et tu vire les pilotes proprement ;) pour remettre les tiens . c'est quoi ta carte graphique ?

0
2 août 2014 à 04:19
Comme je vire les pilots par contre ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:20
deja c'est quoi ta carte graphique et ton OS ?

0
2 août 2014 à 04:22
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce GT 650M

Et mon OS : Windows 8.1 64bit
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:32
lol bon j'ai jamais installé de Nvidia ^^ c'est con pour ATI j'avais un outil qui vire tout en profondeur ...

mais le principe est le même si ya un truc comme le catalyst contole center pour ATI tu désinstall ça depuis ajout suppression de programme mais tu reboot pas

ensuite tu va dans dans l'exploreur et tu fait bouton droit sur ordinateur puis propriété puis gestionnaire de périphérique tu cherche ta carte graphique bouton droit propriété désactivé puis supprimé le pilote .

tu reboot et t'install t'es pilotes

classique quoi t'a pas fait comment avant pour les installer ?

0
2 août 2014 à 04:36
Bah avant j'avais accès à mon bureau ou je pouvais insérer le cd de fichier ressources et la je lès installent mais j'ai pas bien compris ce que tu viens de me dire ? Dsl ^^
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:37
ben ta toujours accès au bureau non ? en mode sans echec

0
2 août 2014 à 04:39
Non non je me suis tromper dsl, je n'est pas accès au bureau c'est ça le problème j'ai juste accès à l'écran bleu où l'on peut restaurer, actualiser, restaurer une sauvegarde... Mais sinon je n'est pas accès au bureau vue que Windows refuse de démarrer
0
si oui on va faire plus simple

sous windows tu fait touche windows+Q et dans le truc qui s'ouvre tu cherche gestionnaire de périphérique

tu clique et dans la fenetre qui s'ouvre tu cherche ta carte graphique tu clique dessus avec le bouton droit de la souris et dans la boite de dialogue tu fait désinstaller .

et voila tu reboot et tu remet t'es driver
---- Et que vive vous !!! et que vive CCM !!!
0
2 août 2014 à 04:48
Je vais touche Windows + Q pendant le démarrage ou après ?
0
2 août 2014 à 04:49
Je te rappelle que je n'est pas accès du tout à Windows ni à l'accueille où tu insère ton mot de passe
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:49
non ca c'est depuis Windows, il faut deja faut que tu demarre en mode sans echec .

comme ca : https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-8-comment-demarrer-en-mode-sans-echec.html

0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:51
mais ca marchera pas cu que tu doit aussi aller sous windows ><"

la misere
0
2 août 2014 à 04:52
Pouff :/
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:53
ah si :)
désolé mais il est 5h du matin et je suis levé depuis 24h ^^

Si vous êtes assez rapide lorsque le démarrage système s'amorce, pressez les touches « Maj » (shift gauche) et « F8? pour accéder au mode de démarrage avancé. Mais si votre PC est particulièrement puissant, le démarrage s'effectue trop rapidement pour effectuer cette combinaison.

Vous pouvez alors afficher la « barre des Talismans » depuis l'écran d'accueil ou le bureau de Windows 8, en pressant les touches « Windows » et « I » : cliquez alors sur le bouton « Marche / arrêt » en maintenant la touche « Maj » (shift gauche) enfoncée, et sélectionnez « Redémarrer » : le PC redémarre alors en affichant le menu de démarrage en mode avancé, à partir duquel le mode sans échec est accessible.
0
2 août 2014 à 04:54
Je vais essayer
0