Désinstallation office par erreur
Ophélie
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai accidentellement supprimé Microsoft office (Famille et étudiant 2013) et impossible de le réinstaller sur mon ordi, j'ai déjà essayé tous les moyens que j'ai pu trouver mais je n'arrive ni à retrouver la clé du produit, ni à restaurer le système.
Je précise que le pack a déjà installé (à vie) à l'achat de mon ordi, et que je n'ai donc pas de compte Microsoft associé ni d'emballage ou de CD.
J'ai déjà utilisé Open Office mais je suis bien plus habituée à utiliser celle de Microsoft.
Merci pour votre aide!
J'ai accidentellement supprimé Microsoft office (Famille et étudiant 2013) et impossible de le réinstaller sur mon ordi, j'ai déjà essayé tous les moyens que j'ai pu trouver mais je n'arrive ni à retrouver la clé du produit, ni à restaurer le système.
Je précise que le pack a déjà installé (à vie) à l'achat de mon ordi, et que je n'ai donc pas de compte Microsoft associé ni d'emballage ou de CD.
J'ai déjà utilisé Open Office mais je suis bien plus habituée à utiliser celle de Microsoft.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- J'ai désinstallé microsoft office par erreur
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut,
Avec SIW tu peux peut être retrouver la clé, si tu n'a pas déjà essayé.
Il restera a trouver l'installeur.
Si tu faisait une restauration "Sortie d'usine" il serait peut être réinstallé.
Avec SIW tu peux peut être retrouver la clé, si tu n'a pas déjà essayé.
Il restera a trouver l'installeur.
Si tu faisait une restauration "Sortie d'usine" il serait peut être réinstallé.
J'ai déjà essayé ce moyen, mais lorsque j'ouvre l'application, il y a un message "SIW in running in Emulation Mode" qui apparaît et l'application se referme aussitôt.