Mot de passe windows 7 pro oublié

matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, ma fille a perdu le mot de passe d acces a son ordi sous windows pro , jai suivi une procedure que vous avez mise dans un autre post mais jai un soucis avec la cle usb pour la rendre bootable ? MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il faut utiliser un Live CD, il en existe plusieurs qui permette de réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur.
Voir cette page : https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/

Le principe étant de télécharger le fichier ISO.
Ensuite tu utilises un logiciel comme Rufus pour créer une clé USB de démarrage.
Enfin tu demandes à l'ordinateur de démarrer sur la clé pour se lancer sur le Live CD.
A partir de là, il faut lancer l'utilitaire qui permet de réinitialiser le mot de passe.

0
matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut le hic cest que lorsque je telecharge rufus je nai pas les memes parametres que toi regarde ma photo je ne peux rien faire defiler dans les cases indiquees ; probleme de cle? ou autre?? merci .....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as bien mis une clé ?
Ensuite faut indiquer le chemin du fichier ISO.
0