Version d'essaie périmé
Fermé
baliamorgan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
3 nov. 2018 à 11:38
baliamorgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 12:09
baliamorgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 12:09
A voir également:
- Version d'essaie périmé
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Connaitre version windows - Guide
2 réponses
bonjour,essai de démarrer avec une clé USB contenant l'installation de Windows 7 puis clique sur réparer l'ordinateur clique sur suivant est clique sur l'invite de commande tape diskpart puis valide puis tape select disk 0 puis clean et exit et tu relance l'installation vois si çà marche.
baliamorgan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
Modifié le 4 nov. 2018 à 12:28
Modifié le 4 nov. 2018 à 12:28
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre réponse qui m'a bien aidé. Windows a bien redémarré!!!! Youpiiii.....
Ce n'est pas le sujet ici mais ma carte-réseau ne se met pas à jour on dit que j'ai bloquer les mises à jours sur windows Updape.... Je vais me débrouiller avant de partir au boulot.....
Merci encore pour votre aide précieuse..
Ce n'est pas le sujet ici mais ma carte-réseau ne se met pas à jour on dit que j'ai bloquer les mises à jours sur windows Updape.... Je vais me débrouiller avant de partir au boulot.....
Merci encore pour votre aide précieuse..