Version d'essaie périmé

Fermé
baliamorgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 3 nov. 2018 à 11:38
baliamorgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 12:09
Bonjour, à vous ,
j'ai un problème de démarrage windows 7 , j'ai le l'ogo qui s'affiche mais rien ne se passe ... Lorsque je vais en mode sans echec == Activation de windows non disponible , ID de produit ; Non disponible. J'ai essayé de démarrer avec une clef bootable.... on me demande la langue.. et au moment de l'installation j'ai une erreur Ox8007000D.
Je ne peux pas formater mon pc puisque windows ne s'allume plus... J'ai essayer en mode sans echec , impossible, en cmd je l'ai qu'en mode sans echec , donc impossible , il ne trouve pas les partitions. Cela fait maintenant une semaine que je navigue sur le web pour chercher une solution mais en vain. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je travaille de l'après midi de 13h à 21h je ne pourrais pas regarder vos réponse ,
Merci par avance à tous.
A voir également:

2 réponses

bonjour,essai de démarrer avec une clé USB contenant l'installation de Windows 7 puis clique sur réparer l'ordinateur clique sur suivant est clique sur l'invite de commande tape diskpart puis valide puis tape select disk 0 puis clean et exit et tu relance l'installation vois si çà marche.
2
baliamorgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018
Modifié le 4 nov. 2018 à 12:28
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre réponse qui m'a bien aidé. Windows a bien redémarré!!!! Youpiiii.....
Ce n'est pas le sujet ici mais ma carte-réseau ne se met pas à jour on dit que j'ai bloquer les mises à jours sur windows Updape.... Je vais me débrouiller avant de partir au boulot.....

Merci encore pour votre aide précieuse..
0