Accès au dossier de destination refusé

Fermé
lyndo75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 18:41
lyndo75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 13:13
Bonjour tous le monde :)
J'ai un problème dans mon bureau, quand je veux créer un nouveau dossier ou bien un nouveau fichier ect il me dit que l'accès au dossier de destination refusé et quand je clique droit sur l'un des dossier du bureau je vois que la langue est changé dans le menu c devenu en anglais :( j'ai cliqué sur propriété et sécurité ,modifier ,j'ai sélectionné les administrateurs qui ont le controle sur les dossiers et fichiers normalement tout est bon, j'ai suivi les mémes étapes dans le tuto mais le mème porblème :( j'arrive toujours pas à créer des dossiers et fichiers sur mon bureau ,aidez moi svp !!!!!!

1 réponse

lyndo75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018
10 nov. 2018 à 13:13
J'attend vos réponses svp !!!! sachant que ce blem a été résolu une fois sur le site, j'ai suivi les mémes étapes mais toujours j'obtient le méme problème :'(
0