Logiciel ASUS après instalation de Windows 7

Fermé
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 26 oct. 2009 à 19:05
 Obious - 9 avril 2010 à 16:49
Bonjour, j'ai un ASUS A7SN-7S004C et je viens de lui installer Windows Seven seulement après cette installation, je me retrouve sans les logiciel spécial pour Asus du genre pour avoir accès à la web cam ou encore activer le bluetooth et je ne contrôle plus non plus les touches spéciales pour gérer l'alimentation ou les raccourcis Fn propres à Asus.
Je voudrais donc savoir comment retrouver ces logiciels car je ne plus me servir de grand chose...
Merci beaucoup !!!
A voir également:

10 réponses

chiquito56 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
26 oct. 2009 à 19:08
tu va sur le site touslesdrivers.com et la tu devrait trouver
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:08
Ces programmes sont installé avec le système d'origine et uniquement par le constructeur, il n'est donc pas possible de les télécharger pour les installer.
0
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 6
26 oct. 2009 à 20:18
Je trouve pas mal de choses sur touslesdrivers.com mais le seul soucis c'est qu'il n'y a rien pour le Seven... Tous s'arrêtent à Vista... Et je pense qu'on peut les récupérer sur le site du constructeur mais pour les trouver, c'est plus la même chose...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
26 oct. 2009 à 23:56
Bonjour,

--> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

- Sélectionner un produit : PC portable
- Sélectionner une série : A7 Series
- Sélectionner un modèle : A7Sn
- Cliquer sur Rechercher.
- Sélectionner Vista 32 bits.
- Les pilotes et logiciels Asus sont téléchargeables gratuitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 6
21 déc. 2009 à 17:35
Justement, ce n'est pas pour Vista que je veux les pilotes mais pour Seven, c'est celui que je viens d'installer. Vista était celui d'origine.
0
bonjour,
j'ai le meme pc que toi et j'aimerais mettre seven aussi..
as-tu trouver les pilote ?
0
Même soucis....
Le site d'Asus nous fait tourner en bourrique, les A7sn ne sont pas dans la liste des produits compatibles avec Seven.
En espérant qu'ils seront bientôt disponibles... Je serais fâchée d'acheter à part une cam et une antenne bluetooth, même si ça semble la seule solution...
0
23 févr. 2010 à 11:41
J'ai trouvé une solution, il suffit de choisir vista au lieu de seven pour avoir les pilotes sur le site de chez Asus, aparament c'est les mêmes. J'ai essayer et ma cam marche, le bleuetooth et les touches "Fn" aussi. Mais le reste, pour ce qui est des touches à gauche pour gérer l'alimentation ou la couleur de l'écran, j'ai pas réussi... Mais bon c'est déja ça! =)
0
bonjour, vous avez reussi a tout installer ?
0
Bonjour, j'ai seven sur mon A7sn , et tous les raccourcis et boutons clavier fonctionnent, il suffit de vous munir du CD de pilote (normalement) fourni avec votre pc ou bien les télécharger. les pilotes de seven étant les mêmes que vista

Sinon vous trouverez votre bonheur sur : http://www.croftophile.fr/...
0