Windows 7 redemarre

Résolu/Fermé
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - Modifié par ratikuss le 22/04/2010 à 09:29
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 6 avril 2010 à 11:00
Bonjour à tous !
J'ai fait quelques recherches sur mon problème mais rien trouver de concluant.

Les symptômes:
-internet "freeze" par moment sans aucune raison apparente.
-lors d'une analyse (a-squared, spybot, etc...) mon pc redémarre.

Pour spybot cas particulier, il bloque l'analyse sur Virtumonde.dll , j'ai tenté de détecter ce virus avec un autre logiciel mais il plante aussi.

Tout ces problèmes sont venu depuis que j'ai "bidouiller" mes fonctionnalités windows pour le framenetwork 3.5 et le IIS. N'ayant pas de restauration système je souhaiterai eviter le formatage car j'ai des logiciels pour mon boulot sur mon pc et pour avoir le DVD pour l'installer c'est galère à récupérer.

Merci aux courageux qui liront mon problème et pourquoi pas pourront m'aider je l'espère ;-)

A voir également:

1 réponse

ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
6 avril 2010 à 11:00
le problème qui faisait redémarrer mon pc était "kernel data inpage error"
J'ai fais donc une analyse de mon disque dur avec le logiciel tuneup qui m'a reparé l'erreur de disque dur.
0