Updates Windows 7
Résolu
Maxmax74
Messages postés
365
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Salut,
On ma dit de désactivé les Updates de windows 7 parce qu'elles certaines faisait planter le système d'exploitation.
J'ai un ami que son ordinateur à planté et a perdu toutes ses données et le SAV lui a dit que c'était surement due à une update.
Ces informations sont-elles correctes?
Depuis que j'ai installer 7 sur mon pc, j'ai fait aucune MaJ...
Faut-il attendre encore quelques temps avant d'activer les recherches de mise à jour?
On ma dit de désactivé les Updates de windows 7 parce qu'elles certaines faisait planter le système d'exploitation.
J'ai un ami que son ordinateur à planté et a perdu toutes ses données et le SAV lui a dit que c'était surement due à une update.
Ces informations sont-elles correctes?
Depuis que j'ai installer 7 sur mon pc, j'ai fait aucune MaJ...
Faut-il attendre encore quelques temps avant d'activer les recherches de mise à jour?
12 réponses
-
Bonjour,
Perso, depuis que j'ai Windows 7, il installe les mises à jours de Windows Update et je n'ai jamais eu de problème, bien au contraire.
-
bonjour
pareil que pour vista!
après des mises a jour problème pour les deux systèmes .
perso ! j'ai désactivé la MAJ automatique et mis sur manuelle .
je dirai qu'avec sa monopolie, Microsoft fout la peste sur tous les pc . -
salut
les mises à jour corrigent des failles , améliorent le système, il est donc recommandé de les laisser activées
pour éviter de perdre des données importantes, faites des sauvegardes régulièrement -
Salut
Les mises à jour il faut les faire, comme dit précédemment, ça corrige certaines erreurs et ça... Met à jour certains composants!
Cependant, le tout automatique soi-disant recommandé de Microsoft c'est pas ce qu'on fait de mieux donc "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer". -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour le moment, j'ai installé toutes les mises à jours que me proposait Windows Update (sauf les facultatives) et je n'ai constaté aucun problème suite à leur installation.
J'ai l'ai mis en manuel pour ne pas que l'ordinateur s'éteigne alors que je suis en train de bosser dessus mais c'est tout.
-
-
Généralement, j'installe en priorité les "Definition Update for Windows Defender", ce sont les mises à jours de sécurité de Windows... C'est important, surtout si on est souvent sur le net.
-
Moi j'utilise pas windows defender pasque j'ai bit deffender total security ^^"
-
Salut, mise à jour en manuel comme précédemment dit, tu restes maître de ce que tu veux installer. Il y en a deux types, importantes et facultatives. Normalement çà ne plante pas en installation massive sauf si ta version de Win est pirate!
A bon entendeur ;-) -
salut.
J'ai pas une version piratée.
Et pourtant samedi, mon ordi a planté T.T
Je déconseille les Updates et je ne vais pas les faires avant un bon bout de temps-
Alors c'est ton Pc qui est une brêle ou toi... Note que je vois mal comment un utilisateur peut planter un système en faisant les mises à jour.
Désolé mais je fais les mise à jour Windows 7 depuis que je l'ai installé début novembre, Vista aussi puisque j'ai les deux, moralité = zéro problèmes. Je n'ai encore formaté/réinstallé aucun des 2 OS.
-
-
tu n'as pas un version Win 7 RC sur ton pc
ça plante toute les deux heures jusqu'au mois de Mai prochain !
et puis fini Win 7 . -
Gné ?
Un OS, ça se soigne, ça s'entretient... surtout si tu navigue sur le web.
ça implique une défragmentation régulière du disque dur (surtout C:)
ça implique une désinfection des virus éventuels, des malware, des spy et tout autre cochonnerie qui aurait pu sournoisement se mettre sur le système.
Un nettoyage du registre de temps à autres ne fait pas de mal non plus.
Je ne peux te conseillé que ses logiciels (tous gratuit):
Avira Antivir (Antivirus)
Ad-Aware (Anti-spy) :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware-free
Malwarebyte (Anti-malware)
CCleaner (Nettoyeur de disques et de registre)