Windows 7 prend pas en charge carte graphique tigerhasoo - Dernière réponse le 4 avr. 2010 2 réponses jai un ordinateur sony vaio vgn-fz21S SOUS VISTA ET JE SUIS PASSER EN WINDOWS 7 INTEGRALE et depui ma carte graphique geforce 8600M GS ET PAS DETECTER JUSTE EN CARTE VGA SVP AIDER MOI JE NI ARRIVE PAS SYSTEM 32BIT Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ryangoogle cette carte n est pas compatible dsl a+ Réponse 2 / 2 ryangoogle cette carte n est pas compatible avec win 7 il y a un site sur lequel on montre tt les logiciels compatible avec windows 7 tigerhasoo Auteur si jai vue des gens qui en pue resoudre leur problem ryangoogle avec windows 7? ryangoogle pourrait tu m aider stp j ai un gros pb avec iertutil.dll regarde ma question pendant ce temps je regarde comment je pourrai t aidé merci Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ryangoogle cette carte n est pas compatible avec win 7 il y a un site sur lequel on montre tt les logiciels compatible avec windows 7 tigerhasoo Auteur si jai vue des gens qui en pue resoudre leur problem ryangoogle avec windows 7? ryangoogle pourrait tu m aider stp j ai un gros pb avec iertutil.dll regarde ma question pendant ce temps je regarde comment je pourrai t aidé merci
ryangoogle pourrait tu m aider stp j ai un gros pb avec iertutil.dll regarde ma question pendant ce temps je regarde comment je pourrai t aidé merci